Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Upton : Sensuelle et douée en danse, Flo Rida lui met une fessée

Kate Upton : Sensuelle et douée en danse, Flo Rida lui met une fessée
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Lancer le diaporama
Kate Upton danse pendant que Flo Rida chante son tube Low lors de la soirée Samsung au musée américain de la finance. New York, le 21 mars 2013.

Il n'y a pas que dans le mannequinat que Kate Upton excelle ! La voluptueuse blonde de 20 ans nous le prouvait ce jeudi 21 mars au cours de la soirée de lancement de la télé Smart TV de Samsung à New York, animée par Flo Rida. Kate Upton, une danseuse hors pair que même le rappeur ne parvient pas à ignorer...

Pour fêter la sortie de son nouvel écran télévisé doté des reconnaissances vocale, gestuelle et faciale, la marque coréenne Samsung investissait sur deux soirs consécutifs le musée de la finance américaine à Wall Street. La fête du mercredi 20 mars à laquelle assistait Kate Upton, Flo Rida et Eli Manning, quarterback de l'équipe des New York Giants et futur papa d'un deuxième enfant, se déroulait de manière tout à fait conventionnelle. Les choses se sont épicées le lendemain !

Parfaitement moulée dans une robe bleue et chaussée de souliers Valentino, la craquante covergirl du magazine Sports Illustrated Swimsuit 2013 rejoignait Flo Rida sur scène pour trois minutes de folie ! Le rappeur qui interprétait Low (feat. T-Pain) voyait Kate Upton se déhancher au rythme de sa chanson très coquine où l'on peut entendre "She turned around and gave that big booty a smack..." ("Elle s'est retournée et je lui ai mis une fessée..."). Une scène qui prenait vie sous les yeux de spectateurs conquis.

Kate Upton, révélée par une vidéo où elle exécutait la chorégraphie de Teach Me How To Dougie (nom du tube du groupe Cali Swag District) à un match des Los Angeles Clippers, fait aussi parler d'elle grâce à Jake Davidson, le lycéen qui lui proposait en vidéo de l'accompagner à son bal de promo. Interviewé sur le plateau de l'émission Today sur NBC, le jeune homme reformulait son désir d'inviter la sexy égérie estivale du chausseur Sal Edelman à l'événement. Tiendra-t-elle sa promesse en faisant son possible pour le rendre heureux ? Y exécutera-t-elle un petit pas de danse ? Affaire à suivre...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image