Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Upton : Sexy et surtout célibataire, elle séduit et cherche sa voie

9 photos
Lancer le diaporama

Après deux couvertures consécutives du magazine Sports Illustrated Swimsuit, Kate Upton cherche encore sa voie ! Pour l'aider, ce sont deux stars de la NBA et un célèbre rappeur qui participent au Take a Supermodel to Work et plongent le voluptueux mannequin d'à peine 20 ans dans leurs univers respectifs. A l'aise sur un parquet de basket-ball ou dans un studio d'enregistrement, la jolie blonde ne peut pas s'empêcher d'user de ses charmes...

C'est pour la marque d'équipements audio Skullcandy que Kate Upton joue les capricieuses stagiaires dans la saga web Take a Supermodel to Work. D'abord invitée par Kevin Durant et James Harden, joueurs des Thunder d'Oklahoma City dans leur antre du Chesapeake Energy Arena, le mannequin signé au sein de l'agence IMG Models s'immerge dans le quotidien de basketteurs entre séances d'entraînement, de musculation et massages pour lesquels elle se dit "qualifiée". C'est ensuite avec le rappeur Big Boi du duo Outkast (avec Andre 3000) que la ravissante Kate se rend en studios, faisant preuve d'une assurance sans faille dans la cabine où elle fait tomber la veste pour le plus grand bonheur des internautes et des deux faux ingénieurs du son présents.

Les deux premiers épisodes de ce feuilleton web comique prouvent tout de même que Kate Upton est capable de jouer la comédie. Interrogée par David Letterman sur une éventuelle reconversion, elle déclarait simplement : "Je suis encore jeune, j'ai encore le temps." Concernant sa situation amoureuse qu'elle évoquait très brièvement au cours d'une interview sur WJBK-TV (la station du réseau Fox localisée dans la ville de Detroit), Kate Upton se disait célibataire.

Kate ? Certainement une des femmes les plus prisées du globe après sa Une du magazine Sports Illustrated Swimsuit 2013 qu'elle célébrait à Las Vegas avec ses amies mannequins.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel