Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Walsh : L'actrice révèle pourquoi elle ne peut pas avoir d'enfants...

Déjà peu chanceuse dans ses relations amoureuses (elle est divorcée d'Alex Young et séparée de Chris Case), la star sait que fonder un foyer avec des enfants risque d'être très compliqué.

Conviée par l'animatrice Maria Menounous à s'exprimer dans l'émission Conversations sur SiriusXM, Kate Walsh, jolie rousse de 48 ans très connue des téléspectateurs pour ses séries Grey's Anatomy et Private Practice, a fait une touchante confidence.

"Je n'ai pas d'enfants. Je ne vais pas avoir d'enfants. La ménopause s'est déclarée précocement pour moi. Voilà ce qui s'est passé", a confié sans détour Kate Walsh. La star a confié que sa soeur a connu le même sort et lui avait ainsi conseillé d'aller voir son médecin pour vérifier de son côté. "C'était un moment sombre. Mais c'était une grande expérience qui pousse à murir (...) Je fais avec ce que j'ai et je prends aussi tout ce qui est à venir", a-t-elle ajouté.

Kate Walsh, qui affirme qu'une ménopause précoce est "de plus en plus fréquent" pour les femmes, ajoute : "Qui sait pourquoi ? Cela pourrait être une cause de notre environnement. La pilule, nous ne savons pas." Si elle accepte son sort, la star est sans doute attristée, elle qui déclarait en 2011, après son divorce, qu'elle voulait des enfants. Reste l'adoption qui lui conviendrait tout au autant disait-elle à l'époque.

Quant au fait, pour les stars féminines d'Hollywood, de cumuler carrière et vie de famille, Kate Walsh a un avis mitigé. "Je ne sais si en réalité je peux tout avoir. Je pense que c'est un mythe américain. Je n'appelerais même pas ça un rêve. Je pense que c'est un peu un mythe dans le fait que c'est surtout une grosse pression. On est du genre : 'Attends une minute. Je vaux moins si je ne suis pas maman ? Si je ne suis pas une mégastar dans ma carrière ?' Je ne sais pas", dit-elle

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Baby
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel