Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Winslet : Comment l'actrice a sauvé des flammes la mère de Richard Branson

Après avoir échappé au pire lors de l'incendie qui s'est déclaré sur l'île privée de son fils Richard, Eve Branson, 90 ans, a livré au Mail on Sunday le témoignage et les photos de cette incroyable mésaventure qui lui est arrivée le 22 août dernier.

Vers 5 heures du matin, sur l'île de Necker dans les Caraïbes, Eve a entendu des bruits étranges, pensant tout d'abord que ses petits-fils Ned, Jack, Milo et Ludo faisaient encore la fête. Elle s'est donc rendormie. Et c'est quand elle les a entendus crier au feu qu'elle a compris que les bruits n'étaient pas ceux de jeunes qui s'amusent ! Jack est venu chercher sa grand-mère dans sa chambre lui intimant formellement de laisser tous ses biens sur place. La fumée et les flammes étaient déjà omniprésentes sur l'île de Necker, touchée par la foudre.

Sans verres de contact ni lunettes, Eve a dû descendre les escaliers prenant garde à ne pas tomber. Malgré les recommandations de son petit-fils, Eve a tout de même emporté son sac à main dans lequel il y avait ses clés, son agenda et son carnet d'adresses, somme toute "sa vie", comme elle le dit elle-même dans les colonnes du Mail on Sunday.

C'est à ce moment-là que la dame âgée s'est rendu compte que Kate Winslet et ses deux enfants, Mia et Joe, étaient derrière elle. L'actrice oscarisée a alors pris Eve dans ses bras pour la mener saine et sauve en bas des escaliers. "Enfin Kate, je suis bien trop lourde pour toi ! Laisse-moi me débrouiller toute seule." Ce à quoi la jeune femme de 35 ans a répondu qu'il n'en était pas question. Elle ne l'a pas lâchée et ce jusqu'à ce qu'ils soient tous en sécurité. Avec beaucoup d'humour, Eve Branson dit qu'elle a bien fait de perdre du poids récemment après avoir été malade ce qui a facilité la tâche à Kate.

Et c'est ainsi que Kate Winslet est devenue une héroïne digne d'un film hollywoodien !

Richard Branson a perdu énormément de biens précieux pendant l'incendie. Toutefois, personne n'a été blessé.

Eve Branson est aujourd'hui en pleine forme. Elle est retournée en Angleterre pour préparer son voyage dans les montagnes de l'Atlas afin d'y rencontrer les enfants et leur venir en aide grâce à sa fondation. D'ailleurs, cette femme hors du commun a demandé au Mail on Sunday de faire un don à sa fondation, à but non lucratif en échange de son incroyable témoignage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel