Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Winslet et Sam Mendes, la rupture : retour sur un couple glamour qui n'a pas résisté au temps...

La terrible nouvelle vient de tomber : Kate Winslet et Sam Mendes, mariés depuis plus de six ans, ont décidé d'un commun accord de se séparer.

L'artiste, détentrice d'un Oscar (pour six nominations) de la meilleure actrice pour The Reader, était tombée amoureuse du cinéaste en 2001, quelques semaines seulement après avoir divorcé de son premier mari Jim Threapleton (papa de sa petite Mia Honey, 9 ans). Avec le réalisateur, qui l'avait dernièrement dirigée dans Les Noces Rebelles (rôle pour lequel elle avait reçu un Golden Globe), elle filait, depuis leur rencontre, le parfait amour à la ville comme sur les tapis rouges.

Comme vous pouvez le voir en images, les parents de Joe Alfie, 6 ans, ont toujours été unis et démonstratifs. Balades new-yorkaises dans le froid au retour de l'école, pique-niques ensoleillés, ou week-ends camping à la campagne, le couple était, hors projecteurs (qu'ils ne fréquentaient pas beaucoup), un duo comme les autres.

Naturels et fous amoureux, le réalisateur oscarisé d'American Beauty, 44 ans, et l'héroïne de Titanic, 34 ans, bousculaient même parfois les codes hollywoodiens, s'embrassant un peu trop devant les photographes, montrant leur affection plus que de raison lors des cérémonies officielles.

Cette spontanéité avait fait des deux Britanniques un tandem élégant, talentueux et glamour, que de nombreux fans admiraient. Malheureusement, le temps aura eu raison de leur si belle romance, qui s'achève tout de même d'un commun accord et en totale amitié. Nous souhaitons que la suite de leur parcours sentimental, même si elle se déroule l'un sans l'autre, soit belle...

Regardez.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel