Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Winslet : Son baiser fiévreux avec Liam Hemsworth...

5 photos
Lancer le diaporama
Kate Winslet a eu le plaisir de donner la réplique à Liam Hemsworth et un peu plus, grâce à leur nouveau film "The Dressmaker"...

Si Kate Winslet passe du bon temps dans les gradins de Wimbledon pour la finale qui a vu la victoire de Novak Djokovic sur Roger Federer, l'actrice britannique s'amuse aussi pendant ses tournages. La maman de Mia, Joe et Bear a ainsi eu le plaisir d'être embrassée par Liam Hemsworth dans le film The Dressmaker dont on peut découvrir la bande-annonce. Notons que si Kate Winslet est chanceuse, le petit frère de Chris "Thor" Hemsworth l'est tout autant, prenant dans ses bras pas moins que la star glamour de Titanic et des Noces rebelles. Et pour une fois, c'est la femme qui est plus âgée (quatorze ans d'écart) que son prétendant, de quoi changer des habitudes hollywoodiennes.

The Dressmaker est l'adaptation du best seller de Rosalie Ham qui se déroule dans l'Australie des années 1950. Elle raconte l'histoire de Tilly Dunnage, qui a quitté sa petite ville natale après qu'un accident entraîne la mort d'un ami et qu'elle soit accusé du drame. Devenue une vedette dans le milieu du stylisme mondiale, Tilly fait son retour sur ses terres australiennes pour s'occuper de sa mère malade et, glamour et déterminée, elle fera en sorte que la vérité éclate sur son passé. Au passage, elle tombera sur un charmant monsieur incarné par le beau Liam.

Au casting, on retrouve également Hugo Weaving et Judy Davis. Et pour celles et ceux qui aiment les "nouveaux looks pour une nouvelle vie", on pourra déjà apprécier la transformation dans le film du personnage de Sarah Snook.

The Dressmaker de Jocelyn Moorhouse n'a pas de date de sortie pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image