Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Winslet, trois enfants, deux divorces : ''Je ne regrette rien''

Toujours très franche en interview, Kate Winslet est une star hors norme. Parce qu'elle se fout des codes traditionnels, elle qui a eu trois enfants de trois mariages différents, et parce qu'elle assume ses formes et s'érige en chef de file dans ce combat, l'ex-star de Titanic fait souvent l'objet de débats âpres. Sa dernière intervention dans le magazine Harper's Bazaar ne devrait pas manquer d'en faire autant.

Élégante à souhait sur une couverture visiblement retouchée (elle qui honnit par dessus tout Photoshop), Kate Winslet explique dans les colonnes du magazine de mode que ses divorces ont eu du bon pour ses enfants, et qu'en règle générale, il peut aider un enfant à se forger un caractère. "Ces choses-là vous forgent et font de vous ce que vous êtes", a confié l'actrice de 39 ans, que l'on retrouvera bientôt dans Divergente 2. "Je pense qu'il est très important d'enseigner à vos enfants qu'il faut savoir se battre à un certain degré. Et honnêtement, je ne regrette rien. Même les mauvais moments", surenchérit-elle. Kate Winslet est maman de trois enfants visiblement comblés : Mia, 14 ans, née de son mariage avec Jim Threapleton, Joe, 11 ans, qu'elle a eu avec le réalisateur Sam Mendes, et enfin Bear Blaze, né en 2013, après son mariage avec Ned Rocknroll.

Très sereine vis-à-vis de ses histoires d'amour et leurs conséquences sur ses enfants, Kate Winslet l'est tout autant concernant son physique. Le sujet revient régulièrement, et la belle Kate ne bouge pas d'un iota. "Si vous ne vous aimez pas, vous êtes foutu, croit savoir l'intéressée. Prenez la grossesse par exemple. Est-ce que j'ai entamé un régime intense pour perdre mon poids ? Certainement pas ! Je ne veux pas être une de ces femmes qui s'exclame 'Wow, elle est déjà en forme après seulement douze semaines !' [...] La vie est trop courte pour se concentrer sur des choses comme ça. Vous savez quoi ? Mon corps ne sera plus jamais ce qu'il a été et je ne m'attendais pas à autre chose après avoir eu trois bébés." Voilà qui est dit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michael Youn explique être en froid avec Yelle, le 25 juin 2020 dans "C à vous".
Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
Marion Game parle de son salaire dans Scènes de ménages - L'Instant de Luxe sur Non Stop People, 11 mai 2020
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
Antoine de Maximy confie avoir vécu une phase de dépression dans les années 2000 dans L'Insant Deluxe sur Non Stop People
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel