Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Winslet, sans fard : Son bébé, la chirurgie, son rapport au corps...

Afin de partir à la rencontre de la sublime Kate Winslet, maman de trois enfants, le magazine Grazia a eu la bonne idée d'envoyer une journaliste enceinte pour interviewer l'actrice britannique lors de sa venue à Paris dans le cadre d'une soirée Lancôme dont elle est l'égérie. Résultat, la star de Titanic s'est montrée encore plus ouverte à l'idée de parler bébé et du quotidien aux côtés d'un nourrisson. Au point même de montrer à la journaliste une photo de Bear, son dernier enfant, né en décembre dernier.

Consciente et ravie d'ouvrir son jardin secret, Kate Winslet s'est avouée "assez fatiguée" par le rythme éreintant de son quotidien, entre le bébé, son job d'actrice et ses engagements d'égérie. Mais la Britannique ne songe pas à abandonner l'une ou l'autre de ses activités professionnelles. "Quand vous avez un bébé, votre vie se retrouve chamboulée, assure-t-elle. On a un peu d'aide, mais pas de nounous de nuit. Et en effet, quand vous allaitez, vous faites tout toute seule. Mais je ne me plains pas !"

Radieuse après la naissance de son troisième enfant pour lequel elle a fait l'objet de critiques – avoir trois enfants de trois hommes différents peut froisser les esprits plus conservateurs –, Kate Winslet a pris le temps avant de revenir sur le devant de la scène, mais surtout, elle a assumé ses formes plus généreuses que jamais. Comme elle l'a toujours fait. "Je n'ai pas particulièrement un corps de rêve, avoue-t-elle. Mais je suis bien proportionnée, ce qui est une chance. Peu importe que je sois grosse, mince, enceinte ou pas. Je me sens bien, et même de mieux en mieux en vieillissant."

Une vraie philosophie de vie pour cette personnalité qui a toujours été contre la chirurgie esthétique. "Je n'en ai jamais fait et je ne voudrais rien changer. Mon visage, c'est ma vie, mon histoire, mon outil de travail... Vieillir ne me pose aucun problème", affirme la comédienne de 38 ans. Preuve qu'elle assume toujours autant son corps, Kate Winslet reste une amatrice (en privé, pas comme dans Titanic) du topless en vacances et n'hésite pas à se baigner nue. Et de préciser : "Même si cette année, je m'en sortirai difficilement à cause du bébé, avec mon ventre mou."

Pour ses vacances, qu'elle prendra probablement après le tournage de Divergente 2 : L'Insurrection (prévu dans les salles pour mars 2015) qui vient de débuter fin juillet en ce qui la concerne du côté d'Atlanta, Kate Winslet opterait bien pour le farniente. Bien qu'elle apprécie les climats frais – on ne change pas une Anglaise –, l'actrice oscarisée pour The Reader pourrait retourner aux Maldives où elle était allée l'an dernier en compagnie de ses deux autres enfants, Mia (13 ans) et Joe (10 ans), et de son mari Ned Rocknroll. "Ce sera last minute, comme d'habitude", confie-t-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
Larusso
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Exclu - Grégoire au micro de Purepeople. Juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel