Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Kate Winslet, égérie éblouissante, avec Clotilde Courau, radieuse

Kate Winslet lors de la soirée "Nouvelle Vague by Lancôme" au Palais Brogniart à Paris, le 9 juillet 2014.
48 photos
Lancer le diaporama
Kate Winslet lors de la soirée "Nouvelle Vague by Lancôme" au Palais Brogniart à Paris, le 9 juillet 2014.

Si les Fashion Week sont avant tout l'occasion de découvrir sur le catwalk les créations spectaculaires des plus grandes maisons de mode, c'est aussi et surtout l'opportunité pour une impressionnante ribambelle de célébrités de faire démonstration de leur sens du style et de briller sur les tapis rouges. Récemment aperçue dans les gradins de Wimbledon, la belle Kate Winslet a ainsi remisé son attirail de fan de tennis pour jouer les fashionistas divines. Vêtue d'une robe bleu électrique, l'actrice de 38 ans a en effet irradié le red carpet de la soirée Nouvelle Vague by Lancôme organisée, mercredi 9 juillet, par la célèbre enseigne française au coeur du prestigieux Palais Brogniart, situé dans le très chic 2e arrondissement de Paris.

De son statut d'égérie de l'incontournable maison, la star britannique ne pouvait pas ne pas honorer de sa présence cet événement ultraprisé, orchestré en marge de la Fashion Week Couture parisienne qui bat son plein depuis quelques jours. Glamour et resplendissante, la jolie Kate a allègrement pris la pose non loin d'une autre actrice et modeuse, à savoir Clotilde Courau, grande habituée des front rows et qui fait toujours sensation avec ses looks pointus. Radieuse dans une robe-trench, la superbe blonde a, encore une fois, attiré tous les regards et s'est illustrée non loin de la branchée Pauline Lefèvre qui, récemment, mettait l'ambiance lors d'une soirée de rêve à Calvi en Corse. Mais pour l'occasion l'ex-miss météo n'avait pas revêtu son costume de DJ, optant pour celui de poupée rock et sexy. Au top dans un slim de cuir noir, la belle trentenaire s'est illustrée devant l'objectif des photographes.

Étaient également présents à cette délicieuse soirée la ravissante Jeanne Damas, it-girl parisienne qui s'est affichée au bras du créateur Simon Porte Jacquemus, son ami et Pygmalion. La danseuse et chorégraphe Blanca Li ainsi que la charmante Daria Werbowy, mannequin du moment, et la Frenchie Caroline de Maigret, étaient, elle aussi de la partie - tout comme la socialite Hofit Golan (décidément de toutes les soirées) et le galeriste Emmanuel de Brantes, convives chic et élégants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora sur Instagram.
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Fabrice de "Loft Story" donne de ses nouvelles depuis la fin de l'émission dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel