Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Winslet : Marraine chic au bras de son mari Ned Rocknroll à Chantilly

91 photos
Lancer le diaporama
Kate Winslet était la marraine du Prix de Diane, le 15 juin 2014 à Chantilly. Vidéo Abaca TV.

Mythique course et rendez-vous à la fois du sport et l'élégance, le Prix de Diane, se déroulant comme à son habitude du côté de Chantilly dans l'Oise, a accueilli une marraine des plus resplendissantes. Au bras de son mari, la Britannique Kate Winslet a rayonné sur la pelouse de l'hippodrome.

Habillée par Narciso Rodriguez, la divine Kate Winslet a fait sensation à Chantilly, où s'étaient pressés près de 40 000 spectateurs. Arborant sa robe bicolore en parfaite adéquation avec une originale pièce noire et blanche en guise de chapeau – s'éloignant quelque peu du chapeau traditionnel sans pour autant être en rupture avec les codes de ce rendez-vous hippique –, Kate Winslet a donné le ton en matière de look. Six mois après la naissance de son troisième enfant, Bear, l'actrice de 38 ans sublimait ses formes dans cette classique robe moulante, juchée sur des talons noirs.

Non loin d'un Julien Doré en showman lors de son concert qui a précédé les courses tant attendues, Kate Winslet a posé en solo sur le tapis rouge, avant de rejoindre les tribunes, où on l'a retrouvée tout en complicité avec son mari Ned Rocknroll. Au terme de cet après-midi alternant passages nuageux et soleil généreux, Kate Winslet a remis le prix de Diane en qualité de marraine à Gregory Benoist, grand vainqueur de cette édition 2014 sur sa pouliche âgée de 3 ans, Avenir Certain.

A l'instar de la très chic Kate Winslet, plutôt académique dans le look, Chantilly a aussi été le théâtre d'un défilé où l'on se distingue notamment grâce à une pièce-maîtresse, le chapeau. Avant que les courses prennent le relais, le début d'après-midi a vu débarquer quelques belles créatures défilant sur le podium dans le but de figurer au coeur du top 10 des femmes les plus élégantes du jour. Julien Doré, un brin taquin, y est allé de son petit commentaire alors qu'il faisait esquisser quelques pas de danse aux plus férus de ses spectateurs, remerciant "chapeaux et pas chapeaux, le principal étant qu'il y ait des têtes".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image