Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katey Sagal : Honorée à Hollywood devant ses amis de ''Mariés, deux enfants''

16 photos
Lancer le diaporama
John Landgraf, Ed O'Neill, Christina Applegate, David Faustino, Leron Gubler - Katey Sagal reçoit son étoile sur le Hollywood Walk of Fame, à Los Angeles, le 9 septembre 2014 (crédit Abaca).

Avant de se frotter aux bikers de Sons of Anarchy, l'actrice américaine Katey Sagal jouait une mère de famille déjantée dans Mariés, deux enfants, ce qui lui avait d'ailleurs valu quatre nominations aux Emmy Awards. La star de 60 ans vient ainsi d'être honorée pour l'ensemble de sa carrière en obtenant son étoile sur le fameux Walk of Fame à Hollywood. Pour l'occasion, ses amis et anciens collègues avaient fait le déplacement.

Mardi 9 septembre 2014, c'est sous le soleil de la Californie que Katey Sagal a reçu son étoile, sourire aux lèvres et l'air détendu. L'actrice a pris la pose pour les photographes et a écouté avec attention ses amis et ex-partenaires à la tribune. Ainsi, Christina Applegate (alias Kelly) a tenu à rendre hommage à celle qui a incarné sa mère (du nom de Peggy) dans Mariés, deux enfants, de 1987 à 1997.

"Je me suis tout de suite dit qu'elle était la personne la plus cool que j'avais jamais rencontrée de toute ma vie. Je n'avais pas réalisé qu'elle allait être ma mère. J'ai passé encore plus de temps avec Katey, Ed [l'acteur Ed O'Neill qui jouait le père, Al, NDLR] et David [David Faustino, alias Bud, le frère, NDLR] qu'avec ma propre famille. Je me souviens de la première fois où je l'ai rencontrée, aux répétitions de Mariés, deux enfants, elle était assise portant un simple T-shirt blanc et un jean et je n'avais jamais vu personne porter aussi bien un T-shirt blanc et un jean de toute ma vie, a-t-elle dit. Et d'ajouter : "Le fait que ton corps soit plus beau aujourd'hui qu'il ne l'était à l'époque me rend malade. Parce que je porte un bracelet Fitbit et que j'essaie encore de perdre les kilos de ma grossesse !"

Touchée par cet hommage, Katey Sagal s'est elle aussi exprimée, faisant la fierté de son clan composé de son mari Kurt Sutter et de ses enfants, Sarah Grace (20 ans), Esme Louise (7 ans) et Jackson James (8 ans). "Mon job est un job de service à la personne. En tant qu'acteurs, nous faisons rire et pleurer les gens, nous leur donnons l'occasion de se souvenir de leurs propres émotions. Je dois dire que je suis vraiment humble devant cela et un peu effrayée. Cela me fait réaliser que je suis dans le milieu depuis un moment et je n'aime pas penser en termes de temps. Je ne suis pas très avide des coups d'oeil dans le rétro mais là, tout de suite, c'est formidable", a-t-elle dit.

La star a aussi été félicitée par Charlie Hunnam, son partenaire dans Sons of Anarchy, dont la 7e et dernière saison sera bientôt diffusée sur la chaîne FX.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel