Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katharine McPhee rend hommage à son père en affichant sa bague de fiançailles

Katharine McPhee rend hommage à son père en affichant sa bague de fiançailles
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Exclusif - Katharine McPhee reçoit la visite de son compagnon D. Foster sur le tournage de "Waitress" à New York, le 7 juin 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Katharine McPhee reçoit la visite de son compagnon D. Foster sur le tournage de "Waitress" à New York, le 7 juin 2018.
La comédienne et chanteuse américaine fait face au décès de son père, peu de temps après ses fiançailles avec le compositeur David Foster. À la fois heureuse et triste, Katharine McPhee s'est saisie de son compte Instagram pour dévoiler sa bague de fiançailles.

Katharine McPhee est partagée entre le bonheur et le deuil. L'actrice et chanteuse américaine vient en effet de perdre son père, quelques jours après l'annonce de ses fiançailles avec le compositeur David Foster. C'est une nouvelle fois sur Instagram, ce dimanche 22 juillet 2018, que la jeune femme de 34 ans a profité d'un hommage à son père pour dévoiler son impressionnante bague de fiançailles.

Pour accompagner sa déclaration, la star de Broadway a publié un selfie sur lequel elle pose au naturel avec sa bague au premier plan. "Ça a été une semaine difficile. Beaucoup de larmes mais je souhaite remercier mes amis et ma famille pour leur amour et leur soutien", a-t-elle écrit à ses fans, tout en expliquant pourquoi elle pose ainsi avec le précieux bijou. "Mon père était si content pour moi. Ma bague est la dernière chose que je lui ai montrée avant qu'il ne parte et je souris quand je la regarde comme un souvenir de notre dernière conversation." L'artiste révélée par l'émission American Idol conclut alors : "Je suis prête à partager avec vous ce qui a été mon rayon de soleil dans cette perte douloureuse."

Le 3 juillet dernier, celle que l'on a pu apercevoir dans la série Scorpion a annoncé ses fiançailles avec le producteur canadien David Foster, 68 ans, lors d'un voyage romantique en Italie. Une annonce qui en a surpris plus d'un puisque le couple ne se fréquentait alors que depuis quelques mois dans la plus grande discrétion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image