Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katherine Heigl méconnaissable : l'actrice de "Grey's Anatomy" a changé de tête

Katherine Heigl méconnaissable : l'actrice de "Grey's Anatomy" a changé de tête
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Katherine Heigl au photocall de la soirée "2018 NBCUniversal Upfront" au Rockefeller Center à New York, le 14 mai 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
La star américaine affiche un look radicalement différent depuis quelques jours. Sur Instagram, Katherine Heigl a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux courte et brune, tant et si bien qu'il est difficile de la reconnaître. Sa copine de la série "Grey's Anatomy" Ellen Pompeo valide.

Fini la longue crinière blonde pour Katherine Heigl. Le 19 février 2020, l'actrice américaine s'est saisie de son compte Instagram pour dévoiler sa nouvelle tête. Tout en prenant la pose avant son fils, l'ex-star de Grey's Anatomy arbore fièrement un carré court et brun.

"Nouvelle coupe pour les Kelley's. Les filles étaient introuvables pour ces photos... Ou elles se cachent parce qu'elles ne veulent pas être dessus, a ainsi expliqué la comédienne de 41 ans. Mais chacun d'entre nous est allé chez le coiffeur et nous nous sentons bien !" À l'image, Katherine Heigl apparaît presque méconnaissable avec sa nouvelle coiffure et son visage au naturel. Le lendemain, l'épouse du chanteur Josh Kelley a dévoilé deux nouveaux selfies après s'être "amusée avec sa nouvelle coupe". Légèrement maquillée, les cheveux ondulés, l'actrice semble décidément ravie du résultat, de même que son ancienne camarade de série Ellen Pompeo : "Si jolie", a simplement commenté cette dernière.

La star de L'Abominable Vérité et 27 robes est particulièrement active sur les réseaux sociaux. Quand elle ne met pas en avant son engagement pour la cause animale, Katherine Heigl n'hésite pas à partager son quotidien de maman avec ses trois enfants : Naleigh (10 ans, adoptée en Corée du Sud), Adalaide (7 ans, adoptée aux États-Unis) et Joshua (3 ans). Bien que la série Suits, qu'elle avait rejointe en 2018 après le départ de Meghan Markle, soit aujourd'hui terminée, Katherine Heigl semble optimiste s'agissant de nouveaux projets pour 2020.

Après un passage à vide ces dernières années, l'actrice semble déterminée à renouer avec le succès : "J'ai passé la dernière décennie à glisser vers une compréhension plus profonde de moi-même et de ce qui compte vraiment pour moi, avait-elle confié en janvier dernier, toujours sur Instagram. Je me sens mieux. Je suis meilleure. Je vais continuer à faire mieux. Je suis si reconnaissante des chemins qui m'ont conduite ici avec cette famille extraordinaire, cet homme extraordinaire, ce travail extraordinaire, cette vie extraordinaire. Je suis impatiente de voir où le chemin continue de me mener cette nouvelle année."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image