Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katherine Heigl fête ses 11 ans de mariage : Sa séance photo ratée avec son mari

Katherine Heigl fête ses 11 ans de mariage : Sa séance photo ratée avec son mari
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Josh Kelley, sa femme Katherine Heigl lors des ''2017 CMT Music awards'' au Music City Center à Nashville, le 7 juin 2017.
15 photos
Lancer le diaporama
Josh Kelley, sa femme Katherine Heigl lors des ''2017 CMT Music awards'' au Music City Center à Nashville, le 7 juin 2017.
En fin d'année, Katherine Heigl ne fête pas seulement Noël et le Nouvel An puisque l'actrice et son musicien de mari célèbrent également leur anniversaire de mariage. Pour leurs 11 ans d'union, le couple a essayé tant bien que mal de prendre la pose. En vain...

Toutes les stars ne sont pas aussi douées que Kim Kardashian ou Céline Dion pour mettre en scène leur vie de famille sur les réseaux sociaux. Le 23 décembre 2018, Katherine Heigl et Josh Kelley ont célébré leurs 11 ans de mariage. Un anniversaire que l'actrice américaine a voulu immortaliser avec une photo de couple. C'était sans compter sur la photogénie de son mari... Une séance photo épique que la star a partagée avec ses quelque 3 millions de fans sur Instagram ce lundi.

"Rien ne le met plus mal à l'aise que les selfies, les poses et regards de braise. Rien ne me fait plus rire que d'essayer de lui faire faire les trois, a écrit la comédienne de 40 ans en légende d'une série de photos humoristiques. Je pense que la partie la plus importante de notre relation est le sens de l'humour." Sur les clichés, l'ex-actrice de Grey's Anatomy apparaît sur son trente-et-un en robe de dentelle noire et escarpins pailletés, les cheveux relevés en chignon.

Katherine Heigl et le chanteur pop-rock sont les parents de trois enfants : Nancy (10 ans), une petite fille adoptée en Corée du Sud, Adalaide (6 ans), une autre fillette adoptée aux États-Unis, et un petit garçon prénommé Joshua (2 ans). Cette année a marqué le retour de la star sur le petit écran puisqu'elle a rejoint le casting de la série Suits, celle-là même qui a révélé Meghan Markle avant qu'elle ne devienne duchesse de Sussex.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image