Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Katherine Heigl : Son fils Joshua a bien grandi

Katherine Heigl : Son fils Joshua a bien grandi
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
L'actrice, qui a retrouvé du travail dans la série "Suits", profite de son été avec son clan et n'hésite pas à en dévoiler les coulisses sur Instagram. Katherine Heigl a ainsi partagé des photos et vidéos de sa journée à la piscine. L'occasion de découvrir que son fils a bien poussé.

Dimanche 19 août 2018, sous le soleil de plomb de l'Utah, Katherine Heigl avait choisi de se rafraîchir avec sa petite famille à la piscine. L'ex-star de Grey's Anatomy s'est ainsi rendue au parc aquatique du country club Victory Ranch avec son mari et ses enfants.

L'actrice de 39 ans a partagé dans sa story Instagram plusieurs photos et vidéos de cette journée familiale avec son époux Josh Kelley, ses filles Nancy Leigh (9 ans) et Adalaide Marie Hope (6 ans) ainsi que le petit dernier, Joshua (1 an). On a pu constater que le garçonnet - né après un accouchement très difficile - a bien changé et qu'il est blond aujourd'hui comme sa maman. Entre câlins, baignades et jeux dans l'eau, le fils de la star a passé un très agréable moment. Nul doute que le soir venu, au moment de regagner le domicile familial du côté de Park City, il a du s'endormir en deux temps trois mouvements après cette journée active.

L'actrice, dont la série Doubt a été annulée mais qui a réussi à rebondir en rejoignant le casting de la série Suits suite au départ de Meghan Markle, a elle aussi passé un bon moment. "Je n'ai pas pu résister à l'idée d'essayer le toboggan... plus jamais... plus jamais", a-t-elle commenté avec humour.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image