Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Katherine Jenkins : Sauvagement agressée dans les rues de Londres

Katherine Jenkins : Sauvagement agressée dans les rues de Londres
Katherine Jenkins - Les célébrités assistent à la première de "Frozen 2" à Londres, le 17 novembre 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Katherine Jenkins - Les célébrités assistent à la première de "Frozen 2" à Londres, le 17 novembre 2019.
Alors qu'elle se rendait à un concert de charité, la chanteuse britannique a été agressée par deux adolescentes dans les rues de Londres. Elle s'en sort indemne mais reste très choquée.

Alors qu'elle se rendait à un concert de charité, Katherine Jenkins a été violemment agressée dans les rues de Londres, mercredi 4 décembre 2019. La chanteuse britannique avait emprunté King's Road, dans le quartier de Chelsea, lorsqu'elle a aperçu deux adolescentes qui volaient une vieille dame.

Admirablement, l'artiste de 39 ans est intervenue dans ce que les témoins ont qualifié d'incident "extrêmement violent". Les deux agresseuses s'en sont alors prises à Jenkins, qui était pourtant attendue par un parterre de stars, dont Pippa Middleton.

Plusieurs personnes qui se trouvaient sur place ont été en mesure de prévenir la police. La chanteuse galloise a aussi demandé à une voiture de police se trouvant sur place de prendre en chasse les voleuses. Deux filles de 15 ans ont été arrêtées pour vol présumé, a annoncé le Metropolitan Police, les forces de l'ordre intervenant dans le Grand Londres. D'autres photos ont montré trois officiers de Scotland Yard embarquant une femme portant un pull à capuche et des baskets.

Katherine Jenkins, qui a longuement témoigné auprès des autorités, au détriment de la répétition qu'elle devait faire, s'est tout de même rendue au concert de Noël auquel elle devait participer en l'église de St Luke. Le porte-parole de la chanteuse s'est exprimé pour un rappel des faits : "Miraculeusement, Katherine a pu jouer au concert car elle ne voulait pas laisser tomber un événement caritatif." Ce concert était organisé par le Fonds commémoratif Henry van Straubenzee – créé peu après la mort du jeune homme de 18 ans, un ami proche des princes William et Harry, dans un accident de voiture en 2002.

Le mercredi 29 septembre 2015, la chanteuse a donné naissance à son premier enfant, Aaliyah Reign, fruit de son amour avec son mari Andrew Levitas, 42 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image