Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katherine McPhee s'amuse des 34 ans d'écart d'âge avec son fiancé David Foster

Katherine McPhee s'amuse des 34 ans d'écart d'âge avec son fiancé David Foster
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Katharine McPhee et son fiancé David Foster arrivent à la soirée organisée par Simon Cowell au restaurant AGO à West Hollywood, le 22 aout 2018.
25 photos
Lancer le diaporama
Katharine McPhee et son fiancé David Foster arrivent à la soirée organisée par Simon Cowell au restaurant AGO à West Hollywood, le 22 aout 2018.
Fiancée au producteur de musique David Foster, Katharine McPhee s'amuse des 34 ans qui la séparent de son compagnon de 68 ans. Bientôt officiellement belle-mère de beaux-enfants ayant quasiment son âge, la chanteuse et comédienne ne manque pas d'humour sur cette situation familiale particulière.

Katherine McPhee n'a que faire des trente-quatre années qui la séparent de son nouveau fiancé David Foster, mieux, elle s'en amuse ! La comédienne et chanteuse américaine profite actuellement de vacances au Canada après plusieurs semaines à être la tête d'affiche de la populaire comédie musicale Waitress, à Broadway. Ce 28 août 2018, la jolie brune a profité de son dernier post Instagram pour témoigner de son humour en répondant à sa future belle-fille, qui se trouve avoir deux ans de plus qu'elle.

Posant fièrement devant la forêt de sapins qu'offre l'île Stuart, en Colombie-Britannique, l'actrice aperçue dans la série Scorpion a pu lire parmi les nombreux commentaires une boutade lancée par Erin Foster (36 ans), la fille de son fiancé. "J'aurais bien aimé être invitée à ce magnifique voyage", a commenté celle qui s'apprête à devenir sa belle-fille. Ce à quoi Katharine McPhee a répondu avec humour : "Maman et papa ont besoin de temps en tête à tête."

Après un an de relation, Katharine McPhee et David Foster ont annoncé leurs fiançailles en juillet dernier, quelques jours avant la disparition du père de la jeune femme. Il s'agira ainsi du cinquième mariage pour le producteur canadien de 68 ans, père de sept enfants. Dans une récente interview accordée à E! News, une de ses filles, Sarah Foster (37 ans), s'est confiée sur sa nouvelle belle-mère : "Mon père aime l'amour. Mon père aime l'engagement, il a toujours été marié. Il n'a jamais été vraiment célibataire, a-t-elle déclaré. Je suis contente pour lui, il est très heureux. Elle est formidable. Elle est un excellent ajout à la famille." Une famille recomposée pour le moins tolérante et pleine d'humour !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image