Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katherine Schwarzenegger enceinte : son mari Chris Pratt prend du poids !

Katherine Schwarzenegger enceinte : son mari Chris Pratt prend du poids !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger à l'avant-première du film "Avengers : Endgame" à Los Angeles, le 22 avril 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger à l'avant-première du film "Avengers : Endgame" à Los Angeles, le 22 avril 2019.
Chris Pratt n'est pas enceinte, mais se permet de se plaindre. L'acteur confiné a mal au dos et aux hanches, et il prend des kilos. Heureusement, il se reprend grâce à son épouse Katherine Schwarzenegger, dont la grossesse est suivie avec attention.

Coronavirus et confinement obligent, les stars sont privées de sortie ! Elles communiquent avec le monde extérieur grâce aux réseaux sociaux et aux interviews en duplex qu'elles réalisent. Dans un nouvel entretien, Chris Pratt parle de la grossesse de son épouse Katherine Schwarzenegger... et révèle qu'il a pris du poids !

C'est à Extra TV que Chris Pratt s'est confié sur son confinement gourmand, en compagnie d'une femme enceinte. L'acteur de 40 ans et futur héros de Jurassic World: Dominion (en salles le 9 juin 2021) a évoqué la grossesse de sa chérie, la fille d'Arnold Schwarzenegger, Katherine Schwarzenegger. Félicité par le présentateur pour la future naissance de son deuxième enfant (il est déjà papa d'un petit garçon prénommé Jack, né de sa précédente relation avec Anna Faris), Chris Pratt confesse qu'il souffre de pulsions gourmandes.

"C'est dur ! Les glaces, jamais je n'aurais pensé les aimer autant, avoue le superhéros d'Avengers et des Gardiens de la Galaxie 3. Je me suis surpris à me plaindre de petites douleurs en bas du dos et aux hanches, et de ma petite prise de poids pendant le confinement, et [Katherine Schwarzenegger] m'a regardé avec tendresse et je me suis dit, 'Oh c'est vrai, je ne suis pas vraiment en position de me plaindre de ça, pas vrai ?'"

Le 9 juin prochain, Katherine Schwarzenegger et Chris Pratt fêteront leur premier anniversaire de mariage. Le couple accueillera ensuite son premier enfant, dont le sexe est encore inconnu. Un ami a révélé au site People que la grossesse de Katherine les avait rapprochés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image