Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Holmes : Célibataire canon à la Fashion Week, Irina Shayk illumine avec son corset

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
14 photos
La Fashion Week de New York a commencé mardi 7 septembre. Katie Holmes y enchaîne les défilés et les soirées. Elle était encore de sortie mercredi soir et a osé une tenue très sexy, qui a fait craquer son ex-compagnon...

La Mostra de Venise, le Festival de Deauville, la Fashion Week de New York : cette semaine, la planète Mode est en ébullition ! Katie Holmes regoûte à cette ferveur. Elle enchaîne défilés et soirées dans la Grosse Pomme, et a sorti le grand jeu mercredi soir pour un prestigieux cocktail. L'irrésistible Irina Shayk se joint également à la fête...

La Fashion Week de New York a commencé mardi 7 septembre 2021. Katie Holmes s'y est distinguée dès ce premier jour, en assistant au défilé du créateur Christian Siriano. Mercredi, elle a poursuivi sa semaine de la mode en assistant à la présentation de la marque Kate Spade New York. Elle a ensuite célébré l'ouverture de la boutique de la maison d'horlogerie Vacheron Constantin.

Pour l'occasion, Katie Holmes s'est méticuleusement préparée. L'actrice de 42 ans portait une robe noire Christopher Esber, ouverte sur le ventre. Une chemise noire et des baskets adidas blanches complétaient sa tenue du soir.

Son ex-compagnon, le restaurateur Emilio Vitolo Jr., a grandement apprécié son look. Il a commenté sa publication en postant des emojis de flamme !

Comme Katie Holmes, Irina Shayk était de sortie mercredi soir. Le top model russe a assisté à une soirée organisée par la marque de joaillerie Bvlgari, qui célébrait le lancement de sa nouvelle collection de bijoux baptisée B.zero1. Vêtue d'un corset orange Laquan Smith mettant en valeur ses jolies formes, d'un pantalon camouflage The Attico et de sandales Giuseppe Zanotti, Irina a illuminé la nuit new-yorkaise !

Kanye West, avec qui elle aurait vécu une brève relation, peut avoir des regrets.

La Fashion Week de New York prendra fin ce dimanche 12 septembre 2021. Celles de Londres, Milan et enfin Paris suivront jusqu'au début du mois d'octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image