Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jonathan Rhys-Meyers amoureux à Venise, l'alcool et les ennuis derrière lui

Jonathan Rhys-Meyers amoureux à Venise, l'alcool et les ennuis derrière lui
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Jonathan Rhys-Meyers a fait sa première apparition officielle depuis son accident de voiture et son placement en détention. L'acteur a assisté à l'avant-première de son nouveau film, "American Night", à la Mostra de Venise. Il était accompagné de son épouse, la ravissante Mara Lane.

Jessica Chastain, Charlotte Gainsbourg, Andrea Bocelli... La Mostra de Venise accueille un défilé de stars. Jonathan Rhys-Meyers s'est joint à la fête ! Souriant et accompagné de son épouse, l'acteur a fait en Italie sa première apparition officielle depuis son arrestation pour conduite en état d'ivresse.

La nouvelle de son placement en détention, survenu après un accident de la route le 8 novembre 2020 à Malibu, avait inquiété des milliers d'internautes. Ils avaient ainsi découvert que Jonathan Rhys-Meyers avait replongé, malgré une cure de désintoxication dans un centre spécialisé. L'acteur leur a montré un bien meilleur visage ce mercredi 8 septembre, sur le tapis rouge de la Mostra de Venise.

C'est pour l'avant-première du film American Night, dont il partage l'affiche avec Emile Hirsch, que Jonathan Rhys Meyers s'est présenté au Lido, à Venise. Coiffé court et tout de noir vêtu à l'exception de bottines Doc Martens bordeaux, l'Irlandais de 44 ans formait avec son épouse Mara Lane (également au cast d'American Night) un couple ravissant. Jonathan Rhys Meyers a également pris la pose avec l'autre star du film, la chanteuse Anastacia.

Cette fois, les admirateurs de Jonathan Rhys-Meyers l'espèrent remis pour de bon. Sa présence à Venise avec Mara Lane est également le signe de la réconciliation avec cette dernière, trois ans après une violente dispute en plein vol. La jolie brune avait exprimé sa colère après que son mari ait commandé un verre d'alcool à bord de l'avion. Jonathan Rhys-Meyers s'était lui aussi lâché en proférant des insultes. Les autres passagers avaient assisté à la scène, choqués.

L'avant-dernière rechute de Jonathan Rhys-Meyers remontait à 2017, année de la fausse couche de Mara Lane, qui était alors enceinte de leur deuxième enfant. Les deux époux sont parents d'un petit garçon prénommé Wolf. Il aura 5 ans au mois de décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image