Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jonathan Rhys Meyers, papa et mari comblé : ses démons enfin derrière lui ?

Jonathan Rhys Meyers, papa et mari comblé : ses démons enfin derrière lui ?
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Jonathan Rhys-Meyers, sa femme Mara Lane et leur fils Wolf arrivent au 75e festival du film de Venise, la Mostra le 30 août 2018.
18 photos
Lancer le diaporama
Jonathan Rhys-Meyers, sa femme Mara Lane et leur fils Wolf arrivent au 75e festival du film de Venise, la Mostra le 30 août 2018.
L'acteur qui lutte contre son addiction à l'alcool depuis des années pourrait bien avoir enfin gagné la bataille contre ses vieux démons. Jonathan Rhys Meyers s'est affiché en pleine forme lors de son arrivée au Festival de Venise avec sa femme et leur petit garçon.

Jonathan Rhys-Meyers semble aller mieux ! L'acteur irlandais a fait une arrivée remarquée au Festival du Film de Venise ce jeudi 30 août 2018, pour présenter le film The Aspern Papers. Pour l'occasion, il a fait le voyage en famille avec sa femme Mara Lane et leur petit Wolf (1 an).

Tout sourire, le comédien de 41 ans s'est affiché en forme et complice avec sa compagne. Un joyeux portrait de famille qui contraste avec son arrestation, ivre, à la sortie d'un avion, après une violente dispute conjugale en plein vol. Un épisode sur lequel il est revenu quelques jours plus tard, lors d'une interview pour l'émission Larry King Now : "Quand ma femme a su que j'avais commandé un verre, elle s'est vraiment vraiment mise en colère contre moi parce que je ne devrais pas boire. Ça ne me va pas et j'étais sobre depuis longtemps."

Même si elle n'a pas complètement oublié ses vieux démons, la star des Tudors semble plus apaisée depuis la naissance de son fils. Mais la perte d'un second enfant à l'été 2017 a fait replonger le comédien dans l'alcool. "Il a su transformer en art toute la laideur et les blessures dans sa vie et c'est la personne la plus forte que je connaisse, avait confié sa compagne sur Instagram après qu'il avait été aperçu ivre à l'aéroport de Dublin au mois de septembre suivant. Il semble cependant, à chaque fois que nous faisons des progrès... que nous faisons deux pas en avant et un pas en arrière." Après un nouveau passage en cure de désintoxication, c'est en famille que Jonathan Rhys-Meyers fait son grand retour au Festival de Venise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image