Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jonathan Rhys-Meyers : Sa fiancée perd leur bébé, il replonge dans l'alcool

Mara Lane a annoncé la terrible nouvelle sur son compte Instagram.

C'est une nouvelle période très sombre que traverse actuellement Jonathan Rhys-Meyers. Sur Instagram, la fiancée de l'acteur de 40 ans, Mara Lane, s'est exprimée pour expliquer la récente rechute de son compagnon, photographié la semaine dernière dans un état d'ébriété avancé à l'aéroport de Dublin. Il y a environ deux semaines, le couple a malheureusement perdu son bébé.

Sur des photos publiées sur le site du tabloïd anglais The Mirror, la star des Tudor est vue assise sur un siège du terminal, l'air hébété tandis qu'un membre de la sécurité vient l'aborder. D'après des témoins, Jonathan Rhys-Meyers était dans un très mauvais état. "On aurait dit que ses démons l'ont à nouveau rattrapé. C'est un acteur si talentueux, c'est tragique", a confié un indiscret. Un second informateur a ajouté : "Il titubait sur place pendant un long moment. Il n'importunait pas les gens, il avait simplement l'air vraiment ivre. C'était très triste de le voir ainsi. On avait l'impression qu'il ne savait pas où il se trouvait. (...) Les autres passagers étaient inquiets de le voir dans cet état juste après 10h", a-t-on déclaré.

Parfois, c'est comme deux pas en avant, un pas en arrière

Alertée par ces déclarations, Mara Lane s'est donc emparée des réseaux sociaux pour révéler la raison pour laquelle son futur mari a noyé son chagrin dans l'alcool. "Avec beaucoup de tristesse, nous ouvrons nos coeurs pour dire que J et moi avons perdu notre second enfant, dont j'étais enceinte. Cet enfant était très très désiré (surtout en ce moment par J, alors il a particulièrement mal pris la nouvelle) et nous sommes toujours en train d'essayer de nous adapter", a-t-elle écrit.

Relatant les problèmes d'alcoolisme auxquels Jonathan Rhys-Meyers a été confronté une bonne partie de sa vie (il a été envoyé en rehab plusieurs fois au cours de la dernière décennie), Mara Lane a poursuivi son message en affirmant qu'il était néanmoins parvenu à s'améliorer en trouvant un certain équilibre. "Il a su transformer en art toute la laideur et les blessures dans sa vie et c'est la personne la plus forte que je connaisse. Je ne connais personne qui a traversé ce qu'il a traversé et a atteint son niveau de réussite. Il semble cependant, à chaque fois que nous faisons des progrès... que nous faisons deux pas en avant et un pas en arrière", a-t-elle ajouté.

Avec émotion, Mara Lane a exhorté les médias à faire preuve de compassion, affirmant qu'elle n'en voulait pas aux personnes ayant pris des photos de son compagnon ivre. Pleine d'espoir, elle a conclu son message en certifiant que l'Irlandais était de retour en rehab pour soigner sa dépendance à l'alcool.

En couple depuis trois ans et demi, Jonathan Rhys-Meyers et Mara Lane sont les parents d'un petit garçon, Wolf, né en décembre 2016. La dernière incartade de l'acteur remonte au mois de mai 2015, après qu'il a été photographié bouteille de vodka en main dans les rues de Londres. "Mara et moi vous remercions de votre soutien et de votre gentillesse pendant cette période difficile. Je m'excuse d'avoir fait une petite rechute et j'espère que les gens ne pensent pas trop de mal de moi. J'ai arrêté de boire immédiatement après cela. (...) Je suis en voie de guérison, je remercie ceux qui me soutiennent et je m'excuse pour mon apparence négligée. Je rentrais chez moi après avoir quitté l'appartement d'un ami et je ne m'étais pas changé. Je sais que j'ai fait une erreur et je me sens très gêné mais ce n'était qu'une parenthèse dans mon rétablissement car je vis une vie très saine à présent", avait-il à l'époque déclaré dans un communiqué publié sur le compte Instagram de Mara Lane.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent se dévoile en bikini dans sa salle de bain, lors de ses vacances à Palavas-les-flots, le 12 août 2020.
EnjoyPhoenix annonce qu'elle fait une pause sur YouTube, le 13 août 2020
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel