Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jonathan Rhys-Meyers, papa apaisé et comblé, dévoile la 1re photo de son bébé

Jonathan Rhys-Meyers, acteur, chanteur et mannequin irlandais, et sa fiancée Mara Lane - Soirée du MIP TV 2016 à l'hôtel Martinez à Cannes. Le 4 avril 2016 © Bruno Bebert / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Jonathan Rhys-Meyers, acteur, chanteur et mannequin irlandais, et sa fiancée Mara Lane - Soirée du MIP TV 2016 à l'hôtel Martinez à Cannes. Le 4 avril 2016 © Bruno Bebert / Bestimage
L'ex-star de la série des "Tudors" a présenté au monde entier son premier enfant.

Jonathan Rhys-Meyers est aux anges. L'acteur britannique et sa compagne Mara Lane ont dévoilé la toute première photo de leur bébé, un petit garçon de 1 mois à peine, né en janvier 2017. C'est sur Instagram que le comédien de 39 ans a dévoilé ce cliché adorable, dans le cadre de la Saint-Valentin. À l'aide d'un montage, on peut découvrir la jolie bouille du bébé, ainsi qu'un message livré par ce dernier.

"Joyeuse Saint-Valentin maman. Je t'aime. Avec amour, Wolfie", peut-on lire. Ce petit surnom donne une idée du nom que les deux parents ont donné à leur garçon (Wolf donc), mais il s'agit surtout de la première photo officielle de cet enfant. Pour le magnétique Irlandais, "c'est la Saint-Valentin tous les jours", apprend-on dans la légende cette image.

Père de famille pour la première fois, Jonathan Rhys-Meyers a donc bel et bien laissé derrière lui des années d'addiction à l'alcool. Il y a encore deux ans, l'acteur des Tudors semblait être au fond du trou, anéanti par ses démons. Avec une grande force de caractère et surtout l'amour de Mara, il a fait table rase de son passé et choisi le bon chemin, conclu en apothéose par la paternité.

Rhys-Meyers est actuellement à l'affiche de la série Vikings, dans laquelle il apparaît dans le tout dernier épisode, incarnant Heahmund, un évêque guerrier chevalier de l'ordre des Templiers que l'on retrouvera à l'affiche de la saison 5, actuellement en cours de production. L'acteur vu dans Match Point et Alexandre sera bientôt à l'affiche de Damascus Cover, un thriller dans lequel il donne la réplique au regretté John Hurt, mais aussi de Black Butterfly, face à Piper Perabo et Antonio Banderas. Le jeune papa doit également tourner un film de guerre, 12th Man, réalisé par Harald Zwart (un cinéaste qu'il avait croisé dans The Mortal Instruments: la cité des ténèbres).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Sonia Rolland invitée dans "Je t'aime etc", le 20 novembre 2019, sur France 2
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Jean-Michel Maire critique vivement Jean-Luc Reichmann sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 21 janvier 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel