Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jonathan Rhys-Meyers apaisé : Après les photos chocs, un selfie avec sa fiancée

Jonathan Rhys-Meyers apaisé : Après les photos chocs, un selfie avec sa fiancée

Depuis la mort de sa mère en 2007, Jonathan Rhys-Meyers souffre d'alcoolisme. Il y a une semaine, la presse anglaise publiait des photos alarmantes de l'acteur de 37 ans buvant au goulot une bouteille de vodka, le T-shirt taché, les traits bouffis. Mardi, il présentait ses excuses, évoquant une "rechute mineure". Quelques heures plus tard, Jonathan dévoile un visage apaisé sur un selfie le montrant avec sa fiancée, Mara Lane. Une manière de rassurer ses admirateurs.

Le choc des photos diraient nos confrères de Paris Match. Celles publiées il y a une semaine par la presse britannique, rarement tendre, nous montraient Jonathan Rhys-Meyers en pleine perdition, débraillé et sale, très loin du dandy athlétique qu'il nous a été donné de voir dans ses films et séries télévisées. Jonathan Rhys-Meyers a développé cette addiction au moment de la mort de sa mère. Après quelques soucis avec la police irlandaise (pour conduite en état d'ivresse) et les autorités françaises (il a frappé un barman dans un aéroport), l'acteur a suivi plusieurs cures de désintoxication. Mais rester sobre est un combat de tous les jours. Dans un message publié sur le compte Instagram de sa compagne, Rhys-Meyers s'est excusé tout en se voulant rassurant : "Mara et moi sommes très reconnaissants pour votre soutien et votre gentillesse durant cette période. Je m'excuse pour cette rechute mineure et j'espère que les gens ne pensent pas trop de mal de moi. (...) C'était juste un couac dans ma guérison, en dehors de ça, j'ai une vie saine."

Dans un selfie posté quelques heures après ces excuses, Jonathan Rhys-Meyers, les traits apaisés, pose avec sa fiancée depuis décembre, Mara Lane. En légende, un petit message adressé à ses fans : "On vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine. Avec amour, J&M." L'acteur peut visiblement compter sur sa future épouse, dont il est le compagnon depuis moins d'un an, pour rester sobre. C'est à la fois une nécessité pour sa santé et pour sa carrière. Rappelons que pour l'un de ses derniers projets, la série Dracula qui n'a duré qu'une saison, les producteurs avaient décidé de ne le payer qu'une fois les dix épisodes en boîte pour s'assurer qu'il ne retarderait pas le tournage. Des précautions exceptionnelles révélées par le très sérieux Hollywood Reporter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image