Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Holmes : Elle fait un énorme bide !

Katie Holmes
2 photos
Lancer le diaporama
Nouvelle déception pour Katie Holmes, après l'annulation de la diffusion de The Kennedys aux Etats-Unis ! L'actrice américaine et ses partenaires, Juliette Binoche, Al Pacino, Ray Liotta et Channing Tatum, dans le film The Son of No One, ont provoqué un exode massif de spectateurs lors du festival de Sundance, où le long métrage était présenté.

Selon une source qui s'est confiée à US Magazine, cette oeuvre n'a pas fait sensation et de nombreux spectateurs n'ont pas tenu jusqu'à la fin du film. L'apparition de Katie a provoqué des grognements dans la salle et sa prestation en femme de policier qui profère des gros mots n'a pas convaincu, et a même fait rire !

Le lendemain de la projection à Sundance, le producteur de Son of No One, Cassian Elwes, a tenu à prendre la défense de son film et notamment de Katie Holmes : "Malgré le peu de scènes qu'elle avait, Katie était fantastique dans ce rôle. Nous avons déjà reçu trois offres [de distributeurs] pour le film. Nous sommes à 100% derrière elle et derrière tout le casting." Il a ajouté que madame Tom Cruise a été très blessée par ces critiques.

Quant au départ des spectateurs durant la séance, le producteur a son explication : "Le projectionniste a allumé par erreur les lumières avant la fin du film, ce qui a fait croire que le long métrage était terminé. [...] Il n'y a pas eu d'exode massif. Les gens qui ont vu le film l'ont aimé." Deux versions... très différentes !

Souhaitons plus de chance à la maman de Suri Cruise avec la comédie en tournage Jack And Jill, dans laquelle elle joue de nouveau avec Al Pacino, mais aussi avec Adam Sandler.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel