Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Holmes : Heureuse et comblée par sa fille Suri, elle fête ses 34 ans

Katie Holmes souffle sur ses 34 bougies avec sa fille Suri et quelques amis au Sugar & Plumm de Manhattan, le 18 décembre 2012.
16 photos
Lancer le diaporama
Katie Holmes souffle sur ses 34 bougies avec sa fille Suri et quelques amis au Sugar & Plumm de Manhattan, le 18 décembre 2012.

Pour son premier anniversaire en tant que femme divorcée, la sublime Katie Holmes semble au top de sa forme. Alors qu'elle enchaîne les prestations remarquées à Broadway pour sa pièce Dead Accounts, l'actrice américaine et ex-femme de Tom Cruise savoure le reste de son temps libre entre shopping, séances de bavardage et balades avec sa fille de 6 ans, Suri. C'est d'ailleurs avec elle que Katie Holmes a choisi de passer son anniversaire. A l'aube de ses 34 printemps, on découvre une femme toujours aussi magnifique au côté de sa petite fille, qui l'accompagnait déjeuner dans un café spécialisé dans les confiseries, Sugar & Plumm.

Entre elles, tout semble aller à merveille. Alors que l'on apprenait récemment que Katie Holmes comptait gâter sa petite princesse pour Noël avec près de 40 000 euros de cadeaux, elle continue de promener Suri au gré de ses sorties. Pour son anniversaire, c'est donc avec quelques amis proches et la petite Suri que Katie Holmes a, avec un sourire communicatif, fêté le cap d'une nouvelle année. Et à voir l'allure de la comédienne américaine, le divorce semble être une lointaine histoire qui ne l'empêche pas de profiter de son excellente forme. Il faut croire que son enfant n'y est pas pour rien.

Sur les planches comme à la ville, Katie Holmes paraît épanouie. Après avoir déjeuner avec une Suri qui s'est régalée chez Sugar & Plumm, l'actrice a troqué sa fille pour le théâtre new-yorkais où une représentation l'attendait. Après tout, quoi de mieux que de partager l'un des plus jours d'une année avec ses deux amours : la comédie et Suri. 34 ans et célibataire semble être un équilibre qui fonctionne bien pour Katie Holmes dont on attend le retour sur grand écran très prochainement avec Responsible Adults, où elle devra résister aux avances d'un Chace Crawford amoureux, et dont elle était, par le passé, la baby-sitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anniversaire d'Hugo Philip.
Marie Poniatowski
Tony Parker sur Instagram.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel