Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Katie Holmes : Son look étrange ne fait pas l'unanimité, explications sur ces choix très particuliers

Katie Holmes : Son look étrange ne fait pas l'unanimité, explications sur ces choix très particuliers
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
26 photos
Le 9 décembre dernier, à son arrivée au Jingle Ball 2022 d'iHeartRadio Z100, Katie Holmes a été décriée pour ce look pour le moins atypique. Depuis, la styliste Brie Welch s'est exprimée sur cette tenue dans les colonnes du "New York Times".

Katie Holmes, souvent reconnue pour son élégance et sa classe, fait rarement fausse route lorsqu'elle foule un tapis rouge. Mais le 9 décembre dernier à New-York, à son arrivée au Jingle Ball 2022 d'iHeartRadio Z100, elle a surpris tout le monde dans un look atypique, disons-même déroutant. Car si, dans un premier temps, la plupart des observateurs pensaient que l'actrice de 43 ans avait associé une minirobe en satin bleu à un jean, il s'est finalement avéré qu'elle portait un haut, et plus précisément un bustier en satin bleu de Tove.

Une pièce associée à un jean large Reformation "Wilder", coûtant 13 dollars, ainsi qu'à des baskets de la maison Margiela Afin d'apporter davantage d'explications concernant ce look, la styliste de cette tenue, Brie Welch, a expliqué pour le New York Times que derrière ce look devenu viral se cachait une volonté de donner "une sensation plus jeune pour Jingle Ball et l'atmosphère qui y règne". "Nous avons décidé que la couleur riche et les détails subtils de l'effet bustier du haut étaient élégants et seraient amusants s'ils étaient associés à un jean", a-t-elle également ajouté.

Un style décrié

En revanche, elle a expliqué que le choix des chaussures avait été fait par l'actrice elle-même. "Elle a dit qu'elle voulait porter des baskets, parce que c'était un concert et évidemment, il y aurait beaucoup de danses sur Dua Lipa", a déclaré la styliste, avant d'ajouter qu'il n'y a effectivement "rien de plus confortable" qu'une paire de baskets.

Le mystère est donc résolu concernant cette tenue qui n'a pas manqué d'affoler la Toile ces derniers jours. "Cette tendance a fait son apparition il y a des années et honnêtement, comment Katie Holmes a-t-elle eu l'audace d'essayer de la remettre au goût du jour ?", s'était notamment demandé un internaute de Twitter, tandis qu'un autre avait tenu des propos plus extrêmes, en expliquant que "Katie Holmes devrait être en prison pour cela".

A noter qu'elle ne semblait pas accompagnée à cet événement par son chéri : le musicien Bobby Wooten III, avec qui elle file le parfait amour depuis plusieurs mois. Mais elle était entourée de plusieurs personnalités comme la chanteuse Demi Lovato ou l'actrice Brooke Shields.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image