Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Melua : Après son hospitalisation, toutes ses activités suspendues pour plusieurs mois...

Katie Melua, souffrant d'épuisement, est contrainte au repos absolu pour plusieurs mois. Ses activités sont suspendues jusqu'à la fin de l'année 2010.
10 photos
Lancer le diaporama
Katie Melua, souffrant d'épuisement, est contrainte au repos absolu pour plusieurs mois. Ses activités sont suspendues jusqu'à la fin de l'année 2010.

Silence radio du côté de Katie Melua. Hospitalisée avec force mystère à Londres en début de mois, la chanteuse britannique avait dû se résoudre à annuler d'emblée la tournée nord-américaine qu'elle avait planifiée.

Son dernier album, The House, est paru au printemps, et a rapidement connu, quoique déstabilisant pour ses fans de la première heure, un vrai succès dans le sillage des singles The Flood et A Happy Place (clip ci-dessus) - matérialisé par une première place dans les charts européens. L'artiste de 25 ans s'était donnée sans compter pour promouvoir cette réalisation ciselée par l'éminent William Orbit (Madonna, Blur). Un peu trop ?

Un communiqué de presse laconique émis par son entourage et reproduit sur le site officiel de la chanteuse indique qu'elle souffre d'épuisement et doit observer, sur ordre des médecins, un repos absolu pour plusieurs mois. "Toute activité scénique ou promotionnelle est reportée à après Noël", lit-on. "Katie se remettra sans aucun problème, il lui faut simplement le repos le plus total."

En conséquence, sa tournée européenne tout entière et différée (les dates de report seront annoncées en temps voulu), à l'instar de ses 6 dates prévues en France (Bordeaux, Marseille, Lyon, Lille, Rouen et Paris, à l'Olympia pour deux soirs). Bref, pour l'instant, interdiction de quitter... the house.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel