Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Price : A peine remariée, la bombe est enceinte de son quatrième enfant

La mannequin, chanteuse et actrice britannique Katie Price semble aimer que les choses aillent vite dans la vie. Alors qu'elle s'est mariée à la mi-janvier avec Kieran Hayler, après un mois de relation seulement, la starlette est aujourd'hui enceinte ! Elle l'était donc déjà au moment des noces... Il s'agit du quatrième enfant pour l'ex-femme du sexy chanteur Peter Andre.

Katie Price (34 ans) a révélé elle-même la nouvelle dans les colonnes du journal à sensation The Sun, pour lequel elle écrit. Comblée par cette soudaine grossesse, elle a déclaré : "C'est venu comme un choc. Mais nous sommes sur un petit nuage." Toutefois, elle a ajouté qu'avec son mari Kieran Hayler, strip-teaseur de son état, ils "n'avaient pas prévu de concevoir un enfant à ce stade de leur relation". Il faut dire que la belle est déjà maman de trois autres enfants : Harvey, 10 ans, qu'elle a eu avec le footballeur Dwight Yorke, ainsi que deux enfants issus de sa relation avec Peter Andre - Junior, 7 ans, et la petite Tiaamii, 5 ans. Souhaitons à Katie Price que ce troisième mariage soit plus solide que les précédents.

Un brin langue de vipère dans la chronique qu'elle tient pour The Sun, Katie Price n'avait pas hésité à traiter la sublime Kelly Brook de "grosse vache, mais grosse vache encore sexy". Mal lui en a pris ! Un cruel sondage réalisé auprès de 20 000 votants a donné la belle Kelly Brook comme la plus sexy des deux avec 95% des voix. En outre, cette dernière a répondu avec classe, déclarant : "ça ne me dérange pas d'avoir de grosses fesses, moi je n'ai pas l'intention de faire de la chirurgie toute ma vie", s'attirant ainsi la sympathie du public.

Allez, courage Katie, toi aussi avec tes kilos de grossesse tu deviendras une "grosse vache encore sexy". Et qui sait, le public saura peut-être te pardonner !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Marc Lavoine dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 28 février 2020.
Amel Bent filme son mari Patrick Antonelli en train de cuisiner torse nu le 19 avril 2020.
Capucine Anav évoque son couple avec Alain-Fabien Delon dans "Touche pas à mon poste", le 30 janvier 2020, sur C8
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Laeticia Hallyday a republié sur Instagram le message que lui a adressé Mathilde Balland (la fillee de son compagnon Pascal Balland) à l'occasion de son anniversaire. Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans le 18 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel