Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Price en colère : Son message émouvant au père de son fils autiste

La bimbo britannique a publié une série de clichés de son fils Harvey. Un message pour le papa, Dwight York, qui ne l'a pas vu depuis des années.

Katie Price est colère. La jolie quadragénaire a publié sur les réseaux sociaux une série de photos de son fils aîné, Harvey, s'en prenant au père du garçon. Dwight York, en effet, n'aurait pas vu son fils, autiste, depuis des années...

Six photos publiées ce jeudi 25 février. Six clichés pour rappeler à Dwight York, ancienne star du football anglais, qu'il est le père d'un garçon de 13 ans, autiste, atteint du syndrome de Prader-Willi et de dysplasie septo-optique qui l'a rendu aveugle. Heureusement, l'adolescent peut compter sur l'amour de sa mère, maman de quatre autres enfants, dont la tristement célèbre Princess Tiaamii (8 ans) et Junior Savva (10 ans), fruits de son mariage avec Peter Andre, Jett Riviera (2 ans et demi) et Bunny (1 an et demi), les enfants qu'elle a eus avec son époux actuel Kieran Hayle.

"Harvey ressemble tellement à Dwight Yorke, c'est une honte qu'il ne veuille pas le voir", écrit-elle en légende d'un cliché sur lequel elle se tient derrière son fils.

Sur un autre cliché, on découvre le petit Harvey, âgé de 1 an pas plus, à un match de football, dans les loges VIP d'un stade de foot. "Première et dernière fois qu'il a vu Dwight Yorke jouer au football", légende Katie Price.

Suivent d'autres photos du garçon et de sa maman, cette dernière lui déclarant son amour et son attachement avec moult émoticones et messages.

La presse anglaise émet l'hypothèse selon laquelle cette sortie médiatique pourrait signifier que Dwight York n'aurait pas vu son fils depuis près d'une décennie. Toutefois, dans son autobiographie Love, Lipstick and Lies (Amour, rouge à lèvres et mensonges en version française), Katie Price indiquait que le père d'Harvey était venu le voir pour ses 10 ans, mais qu'il ne l'avait plus revu depuis.

Dans sa biographie, elle avait indiqué que Dwight York avait accepté de voir son fils alors qu'il avait toujours nié être le père, lorsqu'elle avait contacté son manager. Une rencontre qu'elle décrit comme "inamicale", après laquelle l'ancien footballeur n'avait plus donné de nouvelles. "C'est une telle honte, écrivait-elle encore. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il manque quelque chose dans la vie de ce petit garçon très spécial. Personnellement, je pense qu'il a peur de voir Harvey... Dwight devrait essayer. Il recevrait tant d'amour en retour."

Pas sûr que Dwight York se laisse convaincre par quelques photos, aussi touchantes soient-elles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel