Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Price : Sa fille Princess, 8 ans seulement, maquillée à outrance...

Katie Price et sa fille à la sortie du New Victoria Theatre à Woking, Surrey, le 14 décembre 2015
35 photos
Lancer le diaporama
Katie Price et sa fille à la sortie du New Victoria Theatre à Woking, Surrey, le 14 décembre 2015
La bimbo s'est attiré les foudres des internautes après avoir publié plusieurs photos de sa fille, 8 ans à peine, le visage trop maquillé et avec de faux ongles peints en rose.

Peter Andre risque d'avoir une attaque quand il verra sa fille Princess Tiaamii, 8 ans seulement, le visage couvert de maquillage.

Sa mère Katie Price vient de se faire incendier sur les réseaux sociaux, après avoir publié des photos de la petite sur Instagram, maquillée à outrance et portant de faux ongles roses. Les internautes qui n'y sont pas allés avec le dos la cuillère et ont eu la main aussi lourde que Princess sur le fard à paupières. Comparant la petite à une poupée Bratz (la version vulgaire de Barbie), nombre d'entre eux regrettent que la jeune maman de 37 ans sexualise sa fille à un si jeune âge.

Ce qui n'a visiblement pas l'air d'inquiéter Katie le moins du monde. Quelques heures après la publication de la photo controversée, celle que l'on a vue dans l'émission de télé-réalité Celebrity Big Brother était photographiée avec sa fille à la sortie d'une pièce de théâtre, habillée l'une comme l'autre et le visage toujours aussi peinturluré - entre rouge à lèvres criard et smoky-eye prononcé.

Alors que les internautes sont à deux doigts de contacter les services sociaux, Katie Price a remis de l'huile sur le feu en publiant une autre vidéo de sa fille dédaigneuse et méprisante, intitulée "Princess riposte". "Au passage, je me maquille toute seule, ce n'est pas ma mère qui le fait. C'est moi ! Et de toute façon, ce ne sont pas vos affaires !", assène la petite blonde d'un ton hautain, et signant sa prestation d'un geste théâtral, certainement hérité de sa mère.

Katie Price n'est pas la première à se faire attaquer ainsi puisqu'Amanda Holden avait déjà fait l'objet de virulentes critiques sur la Toile après avoir déguisé sa fille Lexi (9 ans) comme l'héroïne du film Pretty Woman - en prostituée, quoi. Un déguisement qui était exceptionnel, contrairement à l'accoutrement de Princess, dont le make-up semble faire partie du quotidien. "Telle mère, telle fille", écrivait Katie sur sa page Instagram. On n'aurait pas mieux dit...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Jean-Charles des "12 Coups de midi" évoque sa grosse perte de poids, le 12octobre 2019, sur TF1
Didier Deschamps évoque la mort de son grand frère Philippe survenue en décembre 1987 dans le documentaire "Didier face à Deschamps" diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Claude Deschamps craque face à la caméra en évoquant son histoire d'amour avec Didier Deschamps dans le documentaire "Didier face à Deschamps" produit par Nagui et diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel