Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Price : Costume sexy et numéro de charme sous les yeux de ses enfants

21 photos
Lancer le diaporama
Katie Price marque le lancement de son nouveau roman. Londres, le 22 octobre 2014.

Katie Price fait de ses apparitions des événements ! La dernière en date a eu lieu mercredi 22 octobre, marquant la sortie de son nouveau roman. Ultrasexy en costume blanc, la star anglaise de 36 ans a assuré le show, sous les yeux de ses enfants...

Hier, Katie Price a fêté la parution d'un nouvel ouvrage. Intitulé Make my Wish come true, il raconte l'histoire de Storm, une journaliste people chargée d'enquêter sur un célèbre chef, dont elle finit par tomber amoureuse. Le lancement du livre a eu lieu dans un studio photo et création du quartier de Fulham à Londres. Katie y a posé pour un photocall, habillée en mariée sexy.

Tout de blanc vêtue avec un body décolleté particulièrement moulant et des bas résille, Katie Price a enchaîné les poses. Non loin, l'attendaient son mari Kieran Hayler et leur fille Bunny, âgée de deux mois. Le couple, au coeur d'un scandale de tromperies cet été, s'est réconcilié. Junior et la jolie Princess, deux des quatre autres enfants de Katie Price nés de précédentes relations, étaient également présents.

C'est l'image d'une famille recomposée et unie que Katie Price et Kieran Hayler ont renvoyé lors de cet événement. Une famille pour qui la sulfureuse star n'hésite pas à monter au créneau, face aux critiques et moqueries dont elle fait l'objet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel