Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Price, maman trompée mais comblée : Naissance surprise de sa fille !

Elle avait prévu d'accueillir son cinquième enfant le 15 août prochain, date à laquelle elle était censée subir une césarienne mais finalement, bébé aura pointé le bout de son nez plus tôt pour Katie Price. Contre toute attente, la bimbo anglaise a en effet accouché lundi 4 août : c'est par le biais de sa représentante, Lauren Lunn-Farrow qui s'est exprimée sur Twitter, que le monde a appris la bonne nouvelle. "Katie Price a donné naissance cet après-midi à une petite fille, a-t-elle écrit sur le réseau social avant de préciser qu'"aucun autre détail ne [serait] donné pour le moment." C'est la seconde fois que Katie accouche avant le terme. La naissance de Jett Riviera, il y a tout juste un an, s'était déjà révélée être un "véritable cauchemar" d'après la jeune femme.

Si la réserve est de rigueur, c'est que Katie Price, déjà maman d'Harvey (12 ans, né de son histoire avec Dwight Yorke), de Junior et de Princess (9 et 7 ans, issus de sa relation avec son ex-mari Peter Andre) et enfin de Jett Riviera (né en août 2013), traverse depuis quelques mois une période mouvementée. Frappée par les infidélités de son homme, Kieran Hayle qui l'a trompée avec deux de ses amies, la starlette de 36 ans a dû faire face à une tempête conjugale inattendue, tout en subissant les aléas d'un déni de grossesse. La bimbo était en effet déjà enceinte de six mois quand elle a appris la bonne nouvelle.

Aujourd'hui, la situation s'est plutôt améliorée : après un passage à vide et des envies pressantes de divorce, Katie Price a préféré jouer la carte de la stabilité et donner une nouvelle chance à son jeune époux, victime comme un certain Dean McDermott (le mari de Tori Spelling) d'addiction au sexe. "Nous travaillons activement sur notre relation, pas à pas, tous les jours, a ainsi confié la plantureuse trentenaire au magazine anglais OK! pour lequel elle a exposé son baby bump ultrarond en première page. Ça fait trois mois maintenant. Il y a eu des hauts et des bas car je suis enceinte et ça a été difficile mais les choses commencent à aller mieux. Beaucoup de gens disent que c'est juste un jeune mec qui veut coucher à droite à gauche, mais j'ai appris beaucoup à travers ces séances de thérapie. Je veux me concentrer sur le fait d'avoir un bébé en pleine santé plutôt que de mettre un terme à un autre mariage, donc j'ai décidé de donner naissance à notre enfant et d'aider Kieran."

Si la réconciliation semble être au goût du jour entre Katie Price et son fougueux compagnon, reste à savoir si ce dernier était bel et bien présent lors de l'accouchement. Des éléments que la principale intéressée garde sans aucun doute pour sa prochaine couverture de magazine...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel