Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Katie Price, enceinte et trompée : Confidences sur la liaison de son mari

Katie Price, enceinte et trompée : Confidences sur la liaison de son mari
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Katie Price, présentée comme la nouvelle ambassadrice de colourb4 à Londres. Le 4 juin 2014.
15 photos
Lancer le diaporama

La grossesse de Katie Price prend une tournure dramatique. La faute à son mari Kieran Hayler, dont la relation extra-conjugale a été révélée au grand jour. Katie s'est exprimée sur le sujet pour la première fois, mais ne semble pas abattue pour autant. Elle l'a prouvé ce mercredi 4 juin, à Londres.

Hier, Katie Price a effectué sa première apparition en publique depuis que la liaison de son mari avec une autre femme a été rendue publique. L'Anglaise de 36 ans, qui portait pour l'occasion un costume tape-à-l'oeil, a été présentée comme la nouvelle ambassadrice de la marque de colorations colourb4. Malheureusement, pas de quoi faire oublier le scandale au coeur duquel elle se trouve. Katie Price l'a évoqué sans tabou, dans une interview accordée au Daily Mirror.

"Plus de mariage. Je ne pense pas être capable de me marier à nouveau, affirme-t-elle dans le tabloïd britannique. Vous n'avez entendu que des bribes de l'histoire, mais si vous entendiez toute la vérité, vous vous diriez 'mon Dieu !'..." De nombreuses personnes ont certainement eu cette réaction en apprenant que Kieran Hayler avait trompé Katie Price avec sa meilleure amie, Jane Poutney (49 ans) et elle-même mariée. Sur Twitter, Katie a ouvertement insulté Jane. Kieran aussi a réagi en rédigeant une lettre publiée dans The Sun, dans laquelle il parle d'"une b**** sale et sordide" et d'"une addiction dont il a honte et qu'il est embarrassé d'avouer".

"Je ne suis pas sûre d'avoir un jour la vérité de Kieran concernant sa liaison avec mon ex-meilleure amie Jane, ou d'autres femmes, mais j'en sais et en ai lu assez. Disons que même en se confessant à la presse, Kieran n'a toujours pas dit toute la vérité et ne s'en est même pas rapproché", a écrit Katie Price dans une colonne pour l'édition british de Closer. Elle enfonce le clou en affirmant au Mirror : "On dit que si vous êtes demoiselle d'honneur plus de cinq fois, vous ne vous marierai jamais. Je l'ai été sept fois. J'ai essayé d'être la mariée, mais regardez ce qui m'arrive."

Katie Price et Kieran Hayler se sont mariés en janvier 2013 aux Bahamas, après un mois seulement de relation. Elle attend actuellement son quatrième enfant, une petite fille, certainement la seule avec son futur-ex-époux stripteaseur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image