Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Price, enceinte et trompée : Confidences sur la liaison de son mari

La grossesse de Katie Price prend une tournure dramatique. La faute à son mari Kieran Hayler, dont la relation extra-conjugale a été révélée au grand jour. Katie s'est exprimée sur le sujet pour la première fois, mais ne semble pas abattue pour autant. Elle l'a prouvé ce mercredi 4 juin, à Londres.

Hier, Katie Price a effectué sa première apparition en publique depuis que la liaison de son mari avec une autre femme a été rendue publique. L'Anglaise de 36 ans, qui portait pour l'occasion un costume tape-à-l'oeil, a été présentée comme la nouvelle ambassadrice de la marque de colorations colourb4. Malheureusement, pas de quoi faire oublier le scandale au coeur duquel elle se trouve. Katie Price l'a évoqué sans tabou, dans une interview accordée au Daily Mirror.

"Plus de mariage. Je ne pense pas être capable de me marier à nouveau, affirme-t-elle dans le tabloïd britannique. Vous n'avez entendu que des bribes de l'histoire, mais si vous entendiez toute la vérité, vous vous diriez 'mon Dieu !'..." De nombreuses personnes ont certainement eu cette réaction en apprenant que Kieran Hayler avait trompé Katie Price avec sa meilleure amie, Jane Poutney (49 ans) et elle-même mariée. Sur Twitter, Katie a ouvertement insulté Jane. Kieran aussi a réagi en rédigeant une lettre publiée dans The Sun, dans laquelle il parle d'"une b**** sale et sordide" et d'"une addiction dont il a honte et qu'il est embarrassé d'avouer".

"Je ne suis pas sûre d'avoir un jour la vérité de Kieran concernant sa liaison avec mon ex-meilleure amie Jane, ou d'autres femmes, mais j'en sais et en ai lu assez. Disons que même en se confessant à la presse, Kieran n'a toujours pas dit toute la vérité et ne s'en est même pas rapproché", a écrit Katie Price dans une colonne pour l'édition british de Closer. Elle enfonce le clou en affirmant au Mirror : "On dit que si vous êtes demoiselle d'honneur plus de cinq fois, vous ne vous marierai jamais. Je l'ai été sept fois. J'ai essayé d'être la mariée, mais regardez ce qui m'arrive."

Katie Price et Kieran Hayler se sont mariés en janvier 2013 aux Bahamas, après un mois seulement de relation. Elle attend actuellement son quatrième enfant, une petite fille, certainement la seule avec son futur-ex-époux stripteaseur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel