Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tori Spelling en larmes et désemparée face à l'addiction au sexe de son mari

12 photos
Lancer le diaporama

Les stars américaines sont les championnes lorsqu'il s'agit de s'épancher sur leur vie privée dans une émission de télévision centrée sur leur personne. Tori Spelling n'échappe évidemment pas à la règle et a récemment profité de son nouveau show True Tori - bientôt diffusé sur la chaîne Lifetime - pour en dire plus sur son couple et sur les difficultés qu'il traverse... côté sexe.

En attendant de découvrir le premier des six numéros de ce programme qui sera diffusé à partir du 22 avril, c'est dans un teaser tout à fait alléchant que la maman de Liam (7 ans), Stella (bientôt 6 ans) et les deux petits derniers Hattie (2 ans et demi) et Finn (1 an et demi) lève le voile sur sa vie de couple quelque peu chaotique avec Dean McDermott.

Assis sur un canapé de psy au côté de sa compagne, l'acteur de 47 ans commence : "Avoir trompé ma femme est mon pire cauchemar. Je n'arrivais pas à me contrôler. Le sexe était une échappatoire, comme la drogue et l'alcool." Ce à quoi Tori Spelling, anéantie, répond : "Je suis vraiment en colère. Je ne pourrais jamais lui donner assez de sexe. Il ne sera jamais heureux simplement avec moi." Puis, alors que son mari infidèle lui demande si elle pense qu'elle ne le mérite pas, la blonde ajoute en sanglots : "Je suis consciente que tout ça pourrait mal finir."

En attendant d'étaler sa vie sentimentale devant des millions d'Américains, Tori Spelling profite de la vie en compagnie de sa plus grande réussite, ses enfants. Mercredi 9 avril, la comédienne rendue célèbre par la série Beverly Hills dans les années 1990 était aperçue rayonnante avec sa petite Stella lors d'une virée shopping entre filles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel