Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tori Spelling, morose et maigre : La star humiliée devant ses enfants

Tori Spelling, morose et maigre : La star humiliée devant ses enfants
Tori Spelling avec ses enfants sur le tournage de son émission de télé réalité "True Tori" à Studio City. Le 3 avril 2014.
39 photos
Lancer le diaporama
Tori Spelling avec ses enfants sur le tournage de son émission de télé réalité "True Tori" à Studio City. Le 3 avril 2014.

Si, multipliant les apparitions dans les rues de Los Angeles, Tori Spelling s'efforce de faire bonne figure, la triste réalité ne manque malheureusement pas de rattraper la star. Tandis que son mariage avec le père de ses enfants Dean McDermott prend quelque peu l'eau (l'acteur de 47 ans aurait été infidèle), l'ancienne héroïne de Beverly Hills 90210 tente, comme elle le peut, de garder le cap pour le bien, notamment, de sa petite tribu.

L'actrice se montre d'ailleurs plus active que jamais et enchaîne les projets : bientôt à l'affiche de la série attendue Mystery Girls, dans laquelle elle retrouvera son acolyte de toujours, Jennie Garth, Tori Spelling s'attelle en parallèle au tournage de sa nouvelle télé-réalité, True Tori. Boulimique de travail, la blonde de 40 ans, qui affiche une maigreur de plus en plus inquiétante, n'a pas hésité à filmer ses moindres faits et gestes quotidiens au côté, qui plus est, de ses quatre bambins, Liam, Stella, Hattie et de Finn (âgés de 7 ans à 18 mois). Sous l'oeil des caméras, l'emploi du temps de la petite famille est ainsi immortalisé à jamais - une façon sans doute pour Tori Spelling de braver la tempête et de s'occuper l'esprit.

Mais l'inoubliable interprète de Donna Martin ne va sans doute pas tarder à regretter ce principe. Lors du tournage d'une scène se déroulant, jeudi 3 avril, au magasin de farces et attrapes Absolute Party, la star, une fois passée à la caisse, a vécu un moment particulièrement humiliant : présentant la carte de son mari Dean McDermott (les rumeurs de séparation ont pourtant la dent dure), Tori Spelling s'est en effet vu refuser le paiement. Aussi gold soit-elle, la carte de crédit n'a visiblement pas été acceptée, forçant l'homme derrière la caisse à passer un petit coup de fil à la banque. Le genre d'anecdote qui pousserait tout citoyen lambda à se faire tout petit, voire carrément à s'enfoncer six pieds sous terre.... Seulement voilà, l'actrice, accompagnée de deux de ses enfants, était, elle, filmée.

D'autant qu'il y a quelques mois, Tori Spelling avouait non sans rougir avoir rencontré de sérieux problèmes financiers. Serait-elle à nouveau au bord du gouffre ? Ce qui est certain, c'est que ces derniers jours, elle a enchaîné les virées "plaisir". Séance de manucure le 29 mars avec ses rejetons et session intense de shopping, le 30, à The Children's Place avec Liam et Stella : l'actrice n'a de cesse de faire chauffer la carte bleue. L'épisode gênant d'Absolute Party aura-t-elle pour effet de la calmer ? Rien n'est moins sûr.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image