Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katie Price enceinte de son 6e enfant ? Elle affiche ses rondeurs sur Instagram

13 photos
Voir 13 photos
Les abonnés de Katie Price sont partagés ! Est-elle enceinte et vient-elle d'annoncer sa grossesse ? La star a posté une photo montrant son ventre rond.

L'heureuse nouvelle de la fin de semaine concerne Katie Price ! La star britannique serait enceinte et attendrait son sixième enfant. Elle a affiché un ventre rond sur les réseaux sociaux et reçu des milliers de messages de félicitations.

Katie Price compte plus de 2 millions d'abonnés sur Instagram. 2 millions d'internautes qui ont déduit qu'elle était enceinte après vue de deux nouvelles photos d'elle publiées ce jeudi 18 mars 2021. La star de télé-réalité de 42 ans a posté ces clichés pris par son compagnon, le futur papa Carl Woods. Assise en voiture, toute de gris vêtue, Katie se tient le ventre, un ventre arrondi, signe de son début de grossesse.

"Heureuse et en bonne santé. C'est la meilleure sensation, merci @carljwoods de faire partie de moi", écrit @katieprice en légende de sa publication. Carl Woods a commenté "Ma petite poupée". Les autres internautes sont partagés entre félicitations et interrogation.

Katie Price envisageait d'adopter son sixième enfant. Il semblerait qu'elle le porte de manière naturelle. Katie est aussi maman de Harvey (18 ans), né d'une précédente histoire avec l'ancien footballeur trinidadien Dwight Yorke, Junior, Princess, Jet et Bunny, âgés de 15, 13, 7 et 6 ans.

Katie Price a récemment placé son fils aîné handicapé dans une université spécialisée. L'adolescent souffre de dysplasie septo-optique, un syndrome qui l'a rendu partiellement aveugle, d'autisme et du syndrome de Prader-Willi. Cette dernière maladie est la source de ses problèmes de croissance et de son obésité. "Ça me brise le coeur. Je ne veux pas qu'il pense que je me débarrasse de lui, avait confié Katie Price au Sun. C'est rageant de penser que je ne le verrai pas tous les jours, mais c'est la meilleure chose pour Harvey et nous devons penser positif parce que je ne veux pas qu'il pense que je me débarrasse de lui. C'est sa chance de mener une vie de manière indépendante, d'apprendre des choses et de socialiser avec d'autres personnes que moi."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image