Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katie Price : Pansements et coquards après son nouveau lifting

Katie Price : Pansements et coquards après son nouveau lifting
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Le week-end dernier, Katie Price a fait un aller-retour rapide vers la Turquie. Elle y a subi une opération de chirurgie esthétique au visage. La star de 40 ans a photographié les étapes de cette aventure.

Céline Dion, Patrick Juvet, Salma Hayek... De plus en plus de célébrités racontent leur rapport à la chirurgie esthétique et partagent leurs expériences. Katie Price y a récemment eu recours. La bombe british a subi un lifting et dévoile son visage couvert de pansements.

Ce week-end, Katie Price a publié de nouvelles photos d'elle en famille sur Instagram. Elle se couvre le visage sur un des clichés, sur lequel apparaissent également ses enfants et son petit ami Kris Boyson. Ce geste a suscité la curiosité de ses followers, qui ont obtenu une réponse à leur question : la star de télé-réalité anglaise de 40 ans a récemment subi un lifting et possède encore des pansements et des coquards sous les yeux.

Katie Price s'est envolée pour la Turquie pour cette opération, passée vendredi dernier (26 avril) et a permis au Daily Mail de suivre les étapes de cette aventure.

La vedette blonde était de retour en Angleterre samedi et a été accueillie par son compagnon et son fils aîné Havry (16 ans), souffrant d'autisme et de dysplasie septo-optique.

Katie Price a récemment révélé qu'elle envisageait de placer son fils Harvey dans un centre de soins spécialisés.

L'adolescent né de la relation de sa mère et de l'ancien footballeur Dwight Yorke inquièterait ses quatre autres frères et soeurs à cause de ses accès de colère. "Cette année, il a cassé huit iPad. Pour la toute première fois, je pense à le placer dans un centre de soins spécialisés du lundi au vendredi", avait confié sa maman sur le plateau de l'émission The Victoria Derbyshire, diffusée sur la BBC.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image