Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katrina Patchett (DALS) : Co-pilote sexy et motivée au rallye de Monte-Carlo !

Katrina Patchett (DALS) : Co-pilote sexy et motivée au rallye de Monte-Carlo !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Il n'y a pas que sur une piste de danse que Katrina Patchett n'a peur de rien. Sur les circuits aussi, la chorégraphe impressionne !

Dans l'émission Danse avec les stars, Katrina Patchett est notamment celle qui a mené M. Pokora à la victoire. La victoire, la jolie blonde l'a même de nouveau frôlée avec le beau Brahim Zaibat. Il faut dire que l'Australienne de 29 ans affiche un niveau de danse des plus élevés. Fille de danseurs - elle vient d'ailleurs de perdre son papa -, Katrina a la danse dans le sang depuis l'âge de 3 ans. À 8 ans, elle était même la plus jeune danseuse à figurer en finale nationale des mineures. Bref, Katrina Patchett assure. Et pas seulement sur le dancefloor...

En effet, c'est en tenue de pilote automobile que l'on retrouve aujourd'hui celle que l'on a plus souvent l'habitude de voir en body. La jeune danseuse et chorégraphe a participé au célèbre rallye de Monte-Carlo, épreuve d'ouverture de la nouvelle saison du Championnat du monde des Rallyes WRC. Invitée par Hyundai Motor France, elle est devenue copilote d'un jour.

Aux côtés de Dani Sordo, pilote officiel de Hyundai Shell World Rally Team, elle a ainsi rejoint les coulisses du Rallye de Monte-Carlo en cette veille d'épreuve. Elle a aussi rejoint le Team Hyundai pour une séance d'échauffement décontractée, mais très "spéciale", en compagnie de Dani Sordo - l'occasion pour Katrina d'accompagner ce dernier sur une partie du célèbre circuit de Formule 1, au rythme d'une spéciale de rallye. "C'est absolument génial. J'avais très envie de vivre une telle expérience de co-pilotage. Le contrôle, la maitrise absolue des gestes, la vitesse, les mouvements précis et millimétrés me rappellent la danse de haut niveau : il n'y a aucun droit à l'erreur. Dès le démarrage, je me suis sentie emportée par ce tourbillon de sons et de sensations : quelle montée d'adrénaline !", a confié la chorégraphe.

Toujours en couple avec le beau Valentin d'Hoore, ex-participant à Koh-Lanta, Katrina ne se refuse décidément jamais de nouvelles sensations fortes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image