Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katrina Patchett fait des infidélités à TF1 : La danseuse star d'un autre show

Katrina Patchett fait des infidélités à TF1 : La danseuse star d'un autre show
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Pour l'heure, il n'est pas prévu que Katrina Patchett et les autres danseurs fassent leur retour dans l'aventure "Danse avec les stars", à cause de la Covid-19. Mais la belle australienne a annoncé une excellente nouvelle à ses abonnés sur Instagram, le 15 mars.

A cause du coronavirus, il n'est pour l'heure pas prévu que le tournage de Danse avec les stars débute. Depuis la saison 10 en 2019, qui s'est terminée par la victoire de Sami El Gueddari, les fans du programme n'ont donc pas eu la chance de voir les danseurs professionnels fouler le parquet avec la personnalité qui leur a été attribuée. Malgré tout, Katrina Patchett a su rebondir.

Le 15 mars 2021, la belle chorégraphe et danseuse australienne a révélé sur Instagram qu'elle participait à la version all stars Dancing With The Stars Australia avec un chef cuisinier prénommé Manu Feildel. L'homme de 46 ans avait remporté la compétition en 2011. Même si dix années sont passées depuis, on imagine qu'il sera tout aussi performant sur la piste de danse. Katrina Patchett l'assure en tout cas, c'est un bosseur. "Tellement heureuse d'annoncer enfin que je danse avec l'incroyable @manufeildelofficial lors de la prochaine saison de @dancingau all stars. Il est l'une des personnes les plus merveilleuses, les plus authentiques et les plus travailleuses que j'ai jamais rencontrées et j'ai tellement de chance de l'avoir comme partenaire !!! Allons y", a-t-elle écrit en légende d'une photo de son binôme et elle, souriants. La jeune femme de 34 ans est divine en tenue de danseuse noire et argentée. Lui est élégant en chemise, pantalon à pince et blazer.

Pour l'heure, la date de diffusion n'a pas été annoncée. Sur le compte Instagram de l'émission, il est simplement précisé que cela sera pour bientôt, sur Channel 7. Ce qui est certain, c'est que leur duo devrait faire des étincelles.

Katrina Patchett participe à Danse avec les stars en France depuis la première saison, en 2011. Elle a donc eu la chance de rencontrer des personnalités de divers horizons tels qu'Olivier Minne, Brian Joubert, Brahim Zaibat ou Moundir lors de la dernière édition. C'est avec M. Pokora qu'elle a ouvert le bal et elle a commencé fort puisqu'ils ont remporté la saison 1. La seule et unique fois malheureusement où l'ex-épouse de Valntin d'Hoore a décroché le fameux trophée. Peut-être aura-t-elle plus de chance en Australie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image