Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katrina Patchett déçue de l'élimination de Moundir : "On était tous surpris"

Katrina Patchett, photo officielle de "Danse avec les stars 2019"
16 photos
Lancer le diaporama
Katrina Patchett, photo officielle de "Danse avec les stars 2019"
Pour cette saison 10, Katrina Patchett a partagé l'aventure "Danse avec les stars 2019" avec Moundir. Le couple a été éliminé à l'issue du prime du 5 octobre, une surprise pour la belle blonde.

Stupeur à l'issue du prime Danse avec les stars 2019 (TF1) du 5 octobre. Moundir et Katrina Patchett ont été éliminés de l'aventure face à Hugo Philip. Interrogée par Télé Loisirs, la belle danseuse et chorégraphe australienne de 32 ans est revenue sur cet événement qui avait fait polémique sur les réseaux sociaux.

À l'instar de nombreux téléspectateurs, la compagne de Valentin d'Hoore a été quelque peu surprise du résultat : "Bien sûr, je trouvais qu'il méritait de rester. On était tous un petit peu surpris." Mais Katrina Patchett a rapidement relativisé en expliquant que cela faisait partie du jeu et que des éliminations surprises, il y en avait tous les ans. "Il ne faut pas le prendre personnellement, c'est comme ça. Il a réussi à montrer une belle image de lui, il a réussi à progresser. D'un côté, c'est quand même tout bénef' et, en même temps, on aurait bien aimé rester pour montrer plus de choses ensemble. Toutes les semaines, il montait dans le classement. Il a réussi à progresser. Quand on est sur ce chemin-là, on veut montrer encore plus de progression. On a été coupés dans notre élan", a-t-elle ajouté.

Si elle n'a pas remporté la compétition, Katrina Patchett a gagné une belle amitié. L'ancien candidat de Koh-Lanta, devenu animateur à partir de 2016, et elle s'entendent "super bien", elle n'a donc pas pu retenir ses larmes après l'annonce de leur élimination : "Ça m'a touchée énormément, j'ai eu du mal à retenir mes larmes. On crée des liens très forts sur cette émission. C'est une émission intense, on passe jusqu'à huit heures par jour avec des gens. Ça fait mal au coeur de les quitter."

Toutes les célébrités ont quelque chose à offrir

Quant au fait que certains ont jugé que Yoann Riou– dernier du classement depuis le lancement le 21 septembre – méritait plus de quitter l'émission, Katrina Patchett a déclaré : "Je pense que toutes les célébrités ont quelque chose à offrir à cette émission. Ce n'est pas parce que quelqu'un danse mieux qu'un autre, qu'il n'a pas des choses à offrir."

De son côté, Moundir s'est expliqué sur cette élimination jugée illogique dans Touche pas à mon poste, lundi 7 octobre : "C'est vrai qu'il y a eu énormément de commentaires sur Yoann qui n'étaient pas très sympa. Il faut savoir qu'il bosse très dur malgré son niveau. Il est passé et tant mieux. (...) À partir du moment où je suis sorti, c'est que je devais sortir et il faut l'accepter."

Auprès de Purepeople, il est revenu sur une blessure qui s'est réveillée lors de son dernier prime. "On a fait les répétitions avant le prime, avec les costumes. Et je me suis blessé sur la dernière figure, lorsque j'étais à cheval sur Katrina. C'était au niveau de mon tibia droit, alors que j'ai ma broche avec des vis", nous a-t-il révélé. Il a donc vu un médecin afin d'avoir des médicaments pour le soulager. Il a ainsi pu réaliser sa prestation, mais après cela, la douleur s'était réveillée : "Le soir même, mon tibia a doublé de volume, donc je suis allé à l'hôpital aujourd'hui. Et je dois retirer d'urgence ces matériaux qui sont en moi depuis vingt et un ans et qui sont considérés comme un corps étranger, car on ne fait plus ce genre de matériel." Le papa d'Aliya (3 ans) et Ali (né le 16 septembre 2019) doit donc subir une opération afin que l'on remplace sa broche et ses vis. Cette blessure, il se l'était faite il y a vingt et un ans : "Je me suis fait frapper par un scooter. J'ai eu une fracture ouverte, mon tibia était sorti en deux."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Clémence Botino, Miss France 2020 en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Jean-Pierre Pernaut évoque son cancer de la prostate dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel