Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry dévoile le clip de son tube "Swish Swish", une ode à la vengeance

6 photos
Lancer le diaporama
Avec ce nouveau tube, Katy Perry repond officieusement au titre "Bad Blood" de Taylor Swift.

Si Katy Perry ameute des foules avec sa voix puissante et ses mélodies aux rythmes endiablées, ce n'est pas pour rien. D'ailleurs, lorsqu'elle dévoile le clip de l'un de ses tubes, c'est l'effervescence... comme l'atteste le dernier court métrage qu'elle a publié sur YouTube aujourd'hui.

Pour Swish Swish, la belle donne le coup d'envoi à un match de basket totalement fou : contre Taylor Swift, sa pire ennemie. À ses côtés ? De nombreux people ! On peut notamment apercevoir Bill Walton, un ancien joueur de basket reconverti en commentateur sportif, accompagné du journaliste sportif Rich Eisen, le jeune acteur Gaten Matarazzo connu pour son rôle de Dustin Henderson dans la série Stranger Things, Jenna Ushkowitz de la série Glee et bien d'autres starlettes...

Dexter Mayfield dit le mannequin "grande taille", l'humoriste Christine Sydelko, la culturiste Iris Kyle, les actrices de la série Glow ou encore le backpack kid, qui avait sensation à ses côtés sur le plateau du Saturday Night Live... Ils étaient tous présents. En bref, la jeune chanteuse s'est parfaitement entourée pour la vidéo de son nouveau tube !

Dans le clip, la chanteuse affronte la terrible montagne de la série à succès Game of Thrones, Thor Björnsson, avec beaucoup de difficulté. Mais lorsque Nicki Minaj débarque en pleine mi-temps, le glamour est à son maximum, ce qui donnera d'ailleurs une force incroyable à Katy Perry afin de vaincre ses adversaires ! Reboostée, pimpée... elle devient en un claquement de doigts la reine des dunks et fait bien naturellement exploser le score.

Comme quoi, tout est possible.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel