Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Katy Perry dévoile un décolleté grandiose lors d'une soirée dédiée à la lingerie

Katy Perry dévoile un décolleté grandiose lors d'une soirée dédiée à la lingerie
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Katy Perry à la première de la série télévisée Amazon Prime Video "Carnival Row" au TCL Chinese Theatre dans le quartier de Hollywood, à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 21 août 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry à la première de la série télévisée Amazon Prime Video "Carnival Row" au TCL Chinese Theatre dans le quartier de Hollywood, à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 21 août 2019.
Voilà un look bien culotté ! Le lundi 7 octobre 2019, Katy Perry a choisi de ne rien cacher à son entourage, en optant pour une tenue très transparente. Ça tombe bien, elle faisait la promotion d'une marque de sous-vêtements créée par des amis.

Sa tenue était de rigueur ! Le lundi 7 octobre 2019, Katy Perry s'est rendue à la soirée de lancement de The KiT Undergarments, une marque de lingerie qu'elle aime et qu'elle a décidé de promouvoir... à sa manière. Dans une vidéo qu'elle a partagée sur son compte Instagram, la jeune chanteuse de 34 ans se fond dans une masse impressionnante de mannequins en plastique avant de tourner la tête pour dévoiler la supercherie. "Je les soutiens comme leurs sous-vêtements me soutiennent" écrit-elle, taquine, sur le réseau social.

Et effectivement, Katy Perry a offert une jolie vitrine à la marque, puisque c'est bretelles apparentes qu'elle s'est jointe à l'événement organisé dans la ville de Los Angeles. Son haut, bleu pastel, était si transparent qu'il ne laissait que peu de place à l'imagination. Une coquetterie accessoirisée à la sauce Swish Swish. Actuellement en pleine révolution seventies, la chanteuse n'a pas lésiné sur les couleurs : outre la fleur recouvrant avec difficulté sa poitrine, elle avait choisi de se glisser dans un pantalon rouge agrémenté d'une épaisse ceinture orange. Attention les yeux.

Je ne veux plus revivre cela

Les invités ont peut-être bénéficié d'une vision de rêve en croisant Katy Perry, mais le seul et unique qui en profitera chaque matin "jusqu'à ce que la mort les sépare", c'est ce veinard d'Orlando Bloom. Amoureux d'elle depuis 2016, l'acteur a fini par poser le genou au sol en espérant qu'elle dise "oui" à l'occasion de la dernière Saint-Valentin... et il a obtenu satisfaction. "Il est important pour moi que nous soyons sur la même longueur d'onde, expliquait-il toutefois dans l'émission Sunday Today avec Willie Geist. J'ai été marié et divorcé et je ne veux plus revivre cela." Avant d'avoir des Fireworks dans le ventre, Orlando Bloom était marié au mannequin Miranda Kerr, à qui il avait offert une bague très similaire à celle de Katy Perry. Il est également papa d'un petit garçon de 8 ans prénommé Flynn.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image