Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry en plein délire avec le jeune Keenan Cahill

3 photos
Lancer le diaporama

Après avoir rendu fous tous les lecteurs du magazine Rolling Stone, Katy Perry a poursuivi sa tournée, California Dream Tour. Toujours aussi forte du succès de tous ses morceaux, dont le dernier, Last Friday Night, la jolie brune de 26 ans va à la rencontre de ses fans lors de chaque concert, et les fait même monter sur scène pour danser à ses côtés.

C'est ce qu'elle a fait à Philadelphie le 14 juin dernier. En pleine danse avec un grand chat violet, Katy Perry a reçu la visite sur scène du fabuleux Keenan Cahill, qui s'est mis à danser comme un fou. Elle n'était pas au courant et a eu une belle surprise en voyant ce jeune ado de 16 ans qui n'a de cesse de la reprendre en playback dans ses vidéos et dont elle est depuis devenue l'amie.

Ainsi, tous deux ont continué de danser sur la chanson Somebody To Love, entourés de pleins d'enfants.

Peu de temps après le concert, Keenan Cahill l'a rejointe en coulisses et ensemble ils ont enregistré une vidéo délirante, une énième. Après ses reprises pour David Guetta, 50 Cent, pour Goom Radio ou même l'humoriste français Arthur, Keenan s'est posé face à la caméra, accompagné de sa copine Katy Perry, et de ce fameux gros chat violet, et ensemble ils ont chanté/fait les idiots sur Teenage Dream.

Le phénomène Keenan Cahill continue et a visiblement touché l'Amérique entière, la preuve en est lorsque le public l'a vu monter sur scène : une foule en délire qui hurle et scande son nom !

Le mari de Katy, l'humoriste anglais Russell Brand, qui est en plein tournage du film Rock of ages, à Miami, a dû trouver ça très drôle...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel