Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry et Orlando Bloom discrets mais inséparables, devant le beau Sean Penn

60 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry, Orlando Bloom, Sean Penn, Tom Hanks, Rita Wilson, Bradley Cooper, Emilia Clarke, Sean Parker, Alexandra Lenas, Allison Williams, Goldie Hawn, Michelle Monaghan, Minka Kelly, Aaron Paul, Lauren Parsekian, Jaime King, Katie Couric et Anne Wojcicki au gala contre le cancer organisé par Sean Parker et la Parker Foundation à Los Angeles, le 13 avril 2016  
Le couple se mobilisait contre le cancer à l'instar de nombreuses autres célébrités.

Tout juste revenus de leur séjour à Aspen, le nouveau couple star d'Hollywood, la chanteuse Katy Perry et son Pirate des Caraïbes Orlando Bloom, ont assisté au gala contre le cancer à Los Angeles, ce mardi (13 avril). La popstar de 31 ans et l'acteur de 39 ans, en couple depuis janvier dernier, ont foulé le tapis rouge séparemment mais se sont retrouvés à l'intérieur de la soirée, selon les informations du DailyMail. L'ex-mari de la bombe Miranda Kerr en profitait pour discuter avec la journaliste Katie Couric tandis que la California Girl de son côté s'amusait avec la belle Allison Williams de la série Girls.

À lire aussi

Le couple était suivi de près par Tom Hanks venu avec sa femme Rita Wilson, personnellement touchée par le thème de la soirée, elle qui s'est battue contre le cancer du sein l'été dernier. Le beau Sean Penn qui se serait recasé avec une jeune femme de l'âge de sa fille, Frances Dylan Penn (25 ans, née de son mariage avec Robin Wright) était aussi de la partie, à l'instar de Bradley Cooper venu sans sa chérie Irina Shayk. Emilia Clarke dont le partenaire de scène dans la série Games of Thrones, Wilko Johnson, a survécu à un cancer du pancreas, comptait aussi parmi les invités, de même que l'actrice Jaime King de la série Hart of Dixie, Minka Kelly ancienne star de la série Friday Night Lights et l'illustre Goldie Hawn récemment fiancée à son compagnon de très longue date Kurt Russell.

Michelle Monaghan que l'on a récemment vu dans Pixels, Aaron Paul qui incarnait Jesse Pinkman dans la série Breaking Bad ainsi que la réalisatrice Lauren Parsekian ont aussi apporté leur soutien à l'événement organisé par le milliardaire star de la Silicon Valley Sean Parker, accompagné de son épouse Alexandra Lenas. Le premier président de Facebook a décidé d'investir un quart de milliard de dollars dans la lutte contre le cancer et de créer un institut consacré à la recherche sur les immunothérapies, nouveau traitement prometteur qui consiste à doper le système immunitaire pour qu'il puisse détecter et détruire les cellules cancéreuses. Un grand pas contre la maladie qui pourrait tuer 22 millions de personnes d'ici 2030, selon l'Organisation mondiale de la santé.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel