Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Hanks surprend sa femme Rita Wilson en pleine soirée entre filles...

22 photos
Lancer le diaporama
Le 15 mars 2015, Rita Wilson a dévoilé le clip de sa nouvelle chanson Girl Night In.

Quand Rita Wilson fait la fête avec ses copines, ça détonne ! Survoltée, l'actrice américaine de 58 ans a réuni ses plus proches amies, dont la chanteuse Sara Bareilles, pour une petite soirée entre filles. Au programme : séance de hula hoop et de karaoké, danse endiablée et dégustation de délicieux cupcakes. Le tout arrosé dans la joie et la bonne humeur. Entre éclats de rire et accords de guitare, les femmes ont carrément retourné l'appartement ! Alors forcément, quand son mari Tom Hanks débarque à l'improviste, l'acteur américain de 58 ans reste bouche bée en découvrant sa femme et ses copines dans un tel état d'excitation. La star de La Ligne Verte préfère donc remettre son bonnet sur la tête et fuir à toute berzingue...

Une mise en scène savamment orchestrée pour le clip du nouveau single de Rita Wilson, Girl Night In. L'actrice américaine, qui a rencontré son mari il y a 27 ans sur le tournage de la série Bosum Buddies, s'essaie à la chanson, et, après un premier album baptisé AM/FM publié en 2012, revient avec un nouveau single qui met à l'honneur ces folles soirées filles.

"J'ai toujours adoré inviter mes copines à dîner. Rester à la maison plutôt que sortir, ça permet de se libérer complètement. Il n'y a plus aucun jugement, personne ne nous regarde, confiait-elle justement au magazine People. On peut faire du bruit, faire les folles et complètement se lâcher. Je voulais que la chanson reflète cet esprit de totale liberté et de fun que vous pouvez ressentir quand vous êtes avec vos amis. Il n'y a rien qui puisse remplacer ça."

Et ce n'est pas Tom Hanks qui viendra nous dire le contraire... "J'ai essayé d'imaginer ce qui se passerait si Tom arrivait alors que nous étions vraiment en pleine soirée filles. Et aussi d'imaginer ce à quoi pouvait ressembler ce terrible moment d'hilarité entre copines aux yeux de quelqu'un qui viendrait tout juste d'arriver", a-t-elle continué d'expliquer. Une idée qu'elle a parfaitement réussi à illustrer avec l'aide de son mari Tom Hanks, qui a aussi participé dernièrement au vidéo clip I Really Like You de Carly Rae Jepsen en compagnie de Justin Bieber !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel