Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry et Orlando Bloom : leur escapade romantique à Rome

La Chapelle Sixtine, le Colisée, une rencontre officielle avec le pape François : un week-end riche en rebondissements pour Katy Perry et Orlando Bloom à Rome, ce week-end du 28 et 29 avril 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
La Chapelle Sixtine, le Colisée, une rencontre officielle avec le pape François : un week-end riche en rebondissements pour Katy Perry et Orlando Bloom à Rome, ce week-end du 28 et 29 avril 2018.
Le couple s'est affiché dans la capitale italienne le temps d'un week-end bien rempli. Entre visites touristiques et rencontre avec le pape, Katy Perry et Orlando Bloom se sont montrés plus complices que jamais.

Katy Perry et Orlando Bloom se sont accordé un week-end romantique à Rome, ces 28 et 29 avril 2018. Les deux stars, qui se fréquentent depuis près de deux ans, ont profité de cette nouvelle escapade italienne en s'affichant particulièrement complices, mettant ainsi un terme à toute rumeur de rupture.

Ce samedi 28 avril, la chanteuse de 33 ans et l'acteur de 41 ans se sont d'abord offert une virée touristique dans la capitale au riche patrimoine historique. En plus d'un passage par la Chapelle Sixtine et son toit peint par Michel-Ange, le couple a pris son temps pour visiter le Colisée tout en posant pour quelques selfies publiés en story de leurs comptes Instagram respectifs. C'est d'ailleurs sur l'un des clichés de Katy Perry que l'on a pu lire : "Joyeux samedi tout le monde ! Je suis à Rome avec ma maman, mon chéri et mon manager, Steve ! C'est une belle journée ! Je suis trop excitée." L'occasion de noter qu'elle présente Orlando Bloom comme son "chéri".

Comme on peut le voir sur les photos publiées par le Daily Mail, l'interprète de Bon Appétit a misé sur un look plus classique et élégant que ceux auxquels elle a pu habituer ses fans par le passé. Sa coupe courte blonde habillée d'une large capeline, elle est apparue dans une robe en lin blanche, de la marque française Maje. Une pièce estivale qu'elle a complétée de boucles d'oreilles dorées XXL et d'un sac rond rigide.

Une rencontre officielle avec le pape François

Ce voyage n'était pas seulement touristique. La jurée de l'émission American Idol s'est en effet rendue à Rome pour prendre part à la quatrième conférence annuelle Unite To Cure, qui réunit experts de la santé, du divertissement, des médias et des technologies. L'artiste était alors invitée à s'exprimer sur le thème de la méditation ce dimanche 29 avril.

C'est dans le cadre de cette conférence que Katy Perry et son petit ami célèbre ont rencontré le pape François, ce même jour. Toute de noir vêtue pour l'occasion, la star a partagé cette rencontre sur son compte Instagram en commentant : "Honorée d'être en présence de la compassion et solidarité de Sa Sainteté." Un moment que l'on imagine particulièrement marquant pour celle qui a été élevée dans la religion chrétienne et a commencé en tant que chanteuse gospel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel