Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry : Fleurie et rugissante, elle dévoile la pochette de "Prism"

Katy Perry fait la promotion de son prochain single "Roar" sur le plateau de Good Morning America à New York, le 6 septembre 2013.
11 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry fait la promotion de son prochain single "Roar" sur le plateau de Good Morning America à New York, le 6 septembre 2013.

C'est l'événement de la rentrée : le retour dans les bacs de Katy Perry avec un quatrième album studio, Prism, attendu le 22 octobre prochain. La star, qui a fait le buzz hier jeudi 5 septembre avec la vidéo à la fois sexy et sauvage de son dernier tube Roar, a d'ailleurs surfé sur la vague rugissante lors d'une sortie médiatique sur le plateau de Good Morning America où elle a vanté les mérites de son prochain opus.

Invitée vendredi 6 septembre de la célèbre émission, Katy Perry a en effet mis le paquet pour que son grand retour soit un événement national : en plus de dévoiler la pochette romantico-rêveuse de Prism, la belle brune de 28 ans a également lancé un super concours destiné aux lycées de tout le pays. Le principe ? Que les ados des établissements scolaires participants donnent leur propre version du décapant Roar. Jusque là rien de bien folichon sauf que le clip vainqueur qui recevra les faveurs de Katy Perry donnera le privilège au lycée concerné de recevoir la visite la star en personne !

Katy l'a même promis : "Je débarquerai le jour de mon anniversaire le 25 octobre, que ce soit sur votre terrain de foot ou dans votre salle de classe et je donnerai un petit concert exceptionnel. Mais pour ça il faudra avoir le meilleur clip", a expliqué la pétillante popstar. Dommage que l'affaire soit restreinte aux USA, fort à parier que de nombreux fans dans le monde entier auraient eux aussi sauté sur l'occasion pour rencontrer leur idole...

Il faut dire qu'après sa prestation sensationnelle aux MTV VMA 2013 à New York, où elle s'est produite sur un ring à l'extérieur, sous le pont de Brooklyn, la planète entière rêve maintenant de voir débouler cette ravissante pile électrique. D'ailleurs, la chanteuse est revenue avec humour sur sa fameuse performance, qui l'a vue se muer en boxeuse remontée : "Ce qui était vraiment scandaleux, c'est que j'ai gardé tous mes vêtements", a-t-elle plaisanté au micro de Good Morning America, faisant bien évidemment référence à l'attitude provoc' d'une Miley Cyrus dénudée et déchaînée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image