Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry : Son propre frère la clashe violemment sur Twitter !

Cette année, chez les Hudson, l'ambiance promet d'être des plus cordiales autour de la pumpkin pie ! Si le monde entier connaît Katy Hudson, alias Katy Perry, la chanteuse des hits California Gurl et This Is How We Do a aussi un petit frère, certes bien moins connu... mais tout aussi direct ! Du coup, quand ce dernier à une remontrance à formuler à sa chère soeur, il le fait sur Twitter à la vue de milliers de personnes... Aïe.

Croyant et pratiquant - on rappelle que les parents Hudson sont tout de même des pasteurs évangélistes -, le jeune David n'a ainsi pas pu cacher son indignation en découvrant les paroles du titre Get On Your Knees - "A genoux" en VF - , écrit par sa propre soeur pour Nicki Minaj et Ariana Grande. Ni une ni deux, le jeune homme a tweeté sans crainte des représailles : "Get On Your Knees est une chanson DEGOÛTANTE ! On ne peut pas autoriser cette DAUBE ! Ne soutenez pas et n'écoutez pas cette musique. Soyez intelligent, respectez-vous." Un véritable tacle adressé à sa grande soeur que David Hudson, lui même chanteur, n'a pas tardé à effacer... probablement sous la pression familiale.

Histoire de vous faire votre propre opinion, voici un petit extrait des paroles du titre en question : "Nous sommes juste des animaux, bébé c'est primaire, je te veux à quatre pattes. Si tu veux que je te donne tout, ce n'est pas négociable, fais comme je te dis de faire. Si tu veux avoir le 'job', tu dois savoir qui est le boss !". Quelle coquine cette Katy...

Pour l'heure, Katy Perry - qui est tout de même la personnalité la plus suivie du monde sur Twitter - n'a pas réagi publiquement à l'attaque de son frère... mais nul doute que ce dernier ne doit pas s'attendre à être spécialement gâté par sa richissime soeur cette année. Too bad !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image