Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Keira Knightley : Une marquise qui parle seins et mariage en buvant son thé

7 photos
Lancer le diaporama

Habituée à porter des corsets pour des rôles dans des films d'époque, Keira Knightley semblait plutôt à l'aise avec une énorme perruque de marquise, généreusement apportée par Ellen DeGeneres. Star du fameux show de l'animatrice américaine, la comédienne britannique de 27 ans a eu le droit à une invitation pour un thé de mariée (bridal tea party), le genre de goûter dont Keira n'avait jamais entendu parler avant de se préparer à son mariage.

Keira Knightley a décidé de se marier avec James Righton, membre du groupe Klaxons, dans les bras duquel on a pu la voir si amoureuse et pétillante, dans les rues de Londres ou de New York. Si l'actrice britannique est sur un nuage, elle assure néanmoins que le mariage n'est pas son fantasme absolu de petite fille : "Je n'ai encore rien prévu," dit-elle en souriant. Elle a quand même regardé sur Internet quelles étaient les tendances en matière de mariage. C'est ainsi qu'elle a entendu parler des bridal tea parties : "Je n'ai jamais eu de tea party de ma vie." La sympathique Ellen lui arrange donc le coup en faisant apporter thé et perruques.

Au cours de l'émission, Ellen DeGeneres reviendra sur la couverture du magazine Allure, sur laquelle on voit beaucoup des seins de Keira : "Oui, je pense que c'est moi. Il n'y a pas beaucoup de seins sur cette photo, donc je pense que c'est bien moi." Elle avait en effet regretté par le passé quelques retouches sur certaines photos, destinées à augmenter le volume de sa poitrine : "Si au moins on ne me faisait pas des seins qui tombent," dira-t-elle en riant.

Drôle et détendue, Keira Knightley fait la promotion d'un drame dans lequel elle apparaît tourmentée par les sentiments : Anna Karénine. Réalisation de Joe Wright qui l'a déjà sublimée dans Reviens-moi et Orgueil et préjugés, ce drame tiré de l'oeuvre de Tolstoï fait sans surprises parler de lui pour les Oscars. Elle reviendra ensuite dans la romance Can a Song Save Your Life et le blockbuster Jack Ryan.

"Anna Karénine", en salles le 5 décembre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image